Index du forum »»  Pour parler de tout »» Aménagement utilitaire

Aménagement utilitaire#4232

12Contributeur(s)
fifimarsdetentemarcel11gautronglaglaoxtarFrigorieAircofrigoPLspv49
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Bonsoir à tous

Bon eh bien j'ai tout dit ou presque :-P
En fait je voudrais aménager mon traffic et j'aimerais avoir vos expériences et des photos de l'intérieur de vos véhicules.
Tout ça pour pouvoir mettre bien sur tout l'outillage et matériel nécessaire à notre métier
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
mars marsicon_post
Une chose que j'aime bien c'est l'amenagement au niveau de la porte laterale afin d'avoir acces a tous le camion.

pratique quand un ane te colle de trop près et qui part 2h00.

Aussi j'aime le tiroir sous plancher , toujours a la porte laterale.

Oui je l'aime ma porte laterale! :-D

detente detenteicon_post
Salut a tous, pour moi c'est ca et je ne changerais pas, car il me suis depuis deja 2 vehicules donc deja amorti...et deplacé en 1h00 d'un fourgon a l'autre.


http://www.optima-system.fr/votre-vehicule-utilitaire/amenagement-vehicule-utilitaire-renault/101-amenagement-de-votre-vehicule-utilitaire-renault-master.html
marcel11 marcel11icon_post
salut fifi il ont de tres bon amenagement et il vienne te montré avec le type de vehicule que tu as et il sont au top http://www.sortimo.fr/
gautron gautronicon_post
Salut a tous,

Perso j ai des rangements de part et d autre du camion avec casiers tres pratique.

Par contre connaissez vous un systeme pas trop cher et simple pour fixer des prises en 220 v a l arriere. J ai vu des convertisseurs mais jveu avoir votre vecu
A+
mars marsicon_post
carglass ont une serie de batterie avec un convertisseur de 2000/3000 w .

Très efficace.

Les batteries du classique, le convertisseur entre 700 et 1200 euros selon la qualité et puissance.

Renseigne toi aussi chez les marchant de camping car

gautron gautronicon_post
Oula,

T sur 700 euros. Si c est le prix, j oublie de suite l idee ;-)
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

ouarf 700 euros il est^plaqué or :-o :-o
pour ma part j'en ai acheté un a 50 euros, pur faire fonctionner un ordi portable et quelques bricole de s style.
maintenant gautron tout dépend de ce que tu veux faire fonctionner.
e-bay en vends des pas chere
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
icon_post
Salut à tous

C'est pas un aménagement mais c'est pratique

J'ai trouvé dans un magasin de fournitures de bureau un truc pas mal : C'est une brosse magnétique velleda, avec porte marqueurs, elle s'aimante à l'interieur du camion près de la porte, et quand j'ai besoin de matos je le note tout de suite à l'interieur du camion sur la porte. Ensuite je prends en photo la liste de matos, et j'efface au fur et à mesure! :b

C'est ce truc là : http://www.ma-papeterie.com/petites-fournitures/tableau-ardoise/velleda-marquage-882405.12851.html?BPCID=29&BPPID=BZ2129217 [addsig]
mars marsicon_post
c'est pour du bon matos tip top!

y a moins cher aussi mais je connais pas.