Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Daikin Pompe à Chaleur air/eau 16 KW Problème

Daikin Pompe à Chaleur air/eau 16 KW Problème#3971

15Contributeur(s)
ltrmarsdussadelclimatisationAircofrigoLukycoldxaviercbilouteideamPLbillyxcedric29PeiooxtarmelniboneChaudlefroid
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
ltrmars ltrmarsicon_post
Bonjour,

Je possède une pompe à chaleur Daikin Atherma Haute Témpérature 16 KW
J'ai mes radiateurs qui ne chauffent pas beaucoup et certains pas du tout.
Alors que la pompe tourne en permanence.
La témpérature de départ ne dépasse pas les 42 ° et le retour 32°.

Les radiateurs sont racordés sur nouricces.
La purge des radiateurs est bonne.

Sous la pack intérieur j'ai de l'eau sur le sol qui viens du tuyau de refrigerant le plus petit (goutelettes d'eau est ce normal).
Si quelqu'un peu m'aider un peu

Merci d'avance.

Cordialement

Message édité par : ltrmars / 11-11-2011 13:11

duss dussicon_post
Bonjour,

Je vous conseil de vous adresser à votre installateur.
Doué en tout, Bon à rien!
ltrmars ltrmarsicon_post
En fait j'ai l'impression d'avoir été arnaquer car je viens de la faire installer mercredi.
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à l'installation car quand la personne pour mettre en place le réfrégirant il avait une drôle de tête en voyant l"installation mais n'a rien dit.
Il me dit qu'il faut un peu de temps pour que ça chauffe au début mais après une journée s'est toujours pareille.
Cordialement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
le meilleur des conseilles a vous donner
c est de faire revenire celui qui vous a fait l installation,il a une obligation de resultat, d autant plus que l instal n a meme pas une semaine :paf
cordialement
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

le premier post sur le site pour un nouveau membre est la présentation.

c'est par là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

ensuite votre question sera accessible

merci
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

présentation faite, allez les gars on peut répondre :=! :-D

à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Lukycold Lukycoldicon_post
Si il y avait queques photos à l'appuis cela serai plus parlant pour vous aider?
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold Lukycoldicon_post
A voir si l'entreprise qui est venu mettre en service est bien (station DAIKIN) par recherche sur les pages jaunnes. Si oui votre inquietude devient légitime.

Cordialement
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
ltrmars ltrmarsicon_post
Bonsoir,

Merci de vos réponses.
Actuellement la pompe torne avec la loi d'eau car il doivent me mettre un thermostat sans fils mais n'on pas reçu la platine electronique à mettre sur le bloc intérieur.
Je viens de vérifier le départ est à 39 ° et Retour 29°
Rien ne change même toute une journée de chauffe .
Je suis entrain de me demander normalement il y a un double echange qui permet de monter jusqu'à 80 ° fonctionne.
Je vais essayer de les contacter.Voici une photo du montage.

Lien pour la photo je ne sais pas comment on fait pour la mettre directement sur le message.
http://dl.free.fr/jzOY20uFn

Message édité par : ltrmars / 11-11-2011 20:27

ideam ideamicon_post
Bonjour,

Ce qui arrive à ce monsieur n'est pas drôle mais nous ne pouvons répondre il y a trop peu d'info : on sait que c'est une double étage qu'après plusieurs post et les renseignements qui nous manques ne pourrons jamais être donné ( pas d'outillages pas de connaissances techniques ). De plus et pour moi c'est rédhibitoire pour consacrer du temps a ça : la PAC à 3 jours et notre victime s'affole, elle doit faire revenir l'entreprise, c'est comme ça que ça marche et après si notre ami est toujours dans la panade il faudra essayer de faire qq chose ( ce n'est que mon avis ). Si il faut le "gazier" est venu avec du 410 et il lui manque le 134 et c'est pour ça qu'il a fait une drôle de tête ....