Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Congélateur ménager au garage

Congélateur ménager au garage#3925

6Contributeur(s)
adelclimatisationmarcel11PLagfroidBA43
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Salut à tous

Est ce que ça poserait un problème que je mette un congélateur dans mon garage? Parce que la température pourrait être assez basse en hiver (Pas moins de +5°C).

[addsig]
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut faycal et a ts
condenseur ventilé ou pas?carte elec pour la regule,ou c est les vielle generation
cordialement
marcel11 marcel11icon_post
comme sur une installe normal ta hp va etre faible,donc production frigo faible,
Il suffit de regarder la classe climatique de la bete
marcel11 marcel11icon_post
comme sur une installe normal ta hp va etre faible,donc production frigo faible,
Il suffit de regarder la classe climatique de la bete
PL PLicon_post
Bonjour. Mettre un cache derriere, autour du condenseur, genre laine de verre ou de roche. Sinon le compresseur risque de "manger" du liquide et risque de casse de celui-ci.
Pat
agfroid agfroidicon_post
salut

j'ai un client qui loue des containers frigo et à l'intérieur il met un petit congel pour l'utilisateur, moi je pensais qu'une fois sur site (du loueur) il sortait le congel pour le mettre ailleurs, et bien non: un jour je vais faire un dépannage sur une de ces caisses réfrigérées et là je vois une ralonge qui entre dans le container, c'était le congel!! :paf
et ça marchait, bon si il avait le container en négatif à -20°c je suis pas sur que çà fonctionne!
mais dans ce cas il n'avait pas besoin du congél! ;-)
AGFroid
icon_post
Citation : adelclimatisation 

salut faycal et a ts
condenseur ventilé ou pas?carte elec pour la regule,ou c est les vielle generation
cordialement 


Salut à tous

Adel,
Justement je ne l'ai pas encore et j'aimerais avoir des conseils sur quel type choisir sur ceux actuellement proposés en magasin... [addsig]
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut faycal,
en cequi concerne,les vielle generation,
ils sont capable de fonctioner a vec une T° de 5 ext,mais n espere pas depasser
les -18.si tu opte pour se type la choisi
ceux dans le condenseur est caché derier la carcasse une partie des vapeur sert au refroidissement.mais si tu as les moyen d opter pour un ventilé regulé par carte electronique c est le top,mais plus cher.pour anecdote ma soeur pour manque de place met son congel dans le jardin derriere la maison ete comme hiver,et franchement j ete sur le cul,surtt en hollande ou les T° ext puevent etre tres tres basses :-o .pour les marque vaut mieux checher dans le haut de gamme,mais ai je besoin de te le dire ;-)
cordialement
marcel11 marcel11icon_post
adel tu a des veille caisse qui descende a plus de -18°
Cela depend de la qualité de l'ancetre :#
en verité tous depand de la classe climatique de la machine
le seul avantage du ventilé c'est de descendre plus vite et qu'il sont no frosst
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
oui marcel,jusqua -30c°.
attention je ne parle pas de ventilation evap,mais condenseur,car on peut avoir des nofrost ventiler a l interieur mais pas sur le condenseur.
cordialement