Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» défaut C0 sur altherma daikin

défaut C0 sur altherma daikin#3371

7Contributeur(s)
francky40seb40110fifidougPeiogromsmistral
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
francky40 francky40icon_post
salut à tous,
je viens vers vous car j'ai régulièrement des défauts co sur plusieurs installations de pompe à chaleur air/eau altherma de chez daikin,défaut débit mètre sur circuit d'eau.les circuits sont propres et meme rincé des fois et ce défaut persiste!quelqu'un a t il le meme probleme?
seb40110 seb40110icon_post
Salut,

Vérifie ton réglage de vitsse du circulateur, ça me la déjà fait.
S.G.
francky40 francky40icon_post
vitesse 3 donc à fond

fifi fifiicon_post
Salut

si tu travailles sur du plancher chauffant ouvre tes circuits à fond pour avoir un débit maxi et ainsi voir si tu as toujours le même problème
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
francky40 francky40icon_post
en fait ce probleme je l'ai sur plusieurs installations je pense que c'est la palette du débit métre qui est mal concu,ce que j'ai envi de faire c'est de shunté celui ci en mettant un contact auxiliare via le circulateur c'est a dire qd le circulateur se met en route mon contact se ferme et inversement!j'aime pas trop shunter les sécurité mais jvais essayé
fifi fifiicon_post
Re

si c'est un problème de palette, celle ci peut être retaillée au ciseau à la bonne dimension de ta tuyauterie sinon il te reste le contrôleur de débit électronique et là plus aucun soucis de fonctionnement. Pas de pièce en mouvement, réglage de la sensibilité donc une fiabilité sans faille
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
francky40 francky40icon_post
j'ai jamais essayer ca,suivant le cout jvais voir
merci pour l'info
;-)
doug dougicon_post
Slt à tous,
Moi je dis rien ne vaut le pressostat diff ! :-)
Peio Peioicon_post
Bonjour,

Désolé, je ne suis pas sur mon ordi, mais le défaut débit c'est "7h", CO apparait lorsque le débit subsiste alors que le circulateur n'est plus alimenté (donc palette encrassée, ou défaut carte de régulation).

@ +
Peio Peioicon_post
Salut Francky,
Des nouvelles de ton dépannage m'intéresseraient.
Merci d'avance
Le froid ça conserve, l'alcool aussi...