Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» charger un compresseur danfoss

charger un compresseur danfoss#3268

6Contributeur(s)
noirbadierAdrienglaglareumeuPLadelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
noirbadier noirbadiericon_post
bonsoir à tous,
je suis a la recherche d'infos concernant la rechargement en gaz d'un compresseur danfoss bd 35f

j'explique, j'ai malheuresement perçée le tuyau entre le compresseur et l'evaporateur, le gaz est sortie (bruit typique pccchhhhhhhhttttttttttttttttttt)
j'aurais voulu connaitre la methode a utilisée pour le rechargement du gaz.
quelques infos a propos du compresseur
type de gaz r314a
charge max 0.3kg
huile 150 cm3
displacement 2cm3

sur le compresseur il y a trois tuyaux, deux qui vont a l'evaporateur et un qui doit servir de remplissage valve voiture type schrader
Adrien Adrienicon_post
Salut,
Si tu n'est pas frigoriste tu n'a pas le droit de manipuler les fluides frigorigene.
Fais apelle à un frigoriste noirbadier3
noirbadier noirbadiericon_post
ok,
connaisez vous une personne apte a faire ce travail dans le région de nantes?
a un tarif assez raisonable, comme pas mal d'entre nous je ne roule pas sur l'or!!!

cordialement
Adrien Adrienicon_post
Est ce que quelqu'un à des contacts du coté de Nantes ?
glagla glaglaicon_post
bonsoir noirbadier

Au plus simple prends les pages jaune choisis un artisan ce n'est qu'une simple recharge en gaz donc pas compliquer pour un frigoriste.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
noirbadier noirbadiericon_post
pouvez vous me donner un tarif approximatif pour la charge du agz et la réparation du tuyau?
j'ai pas vraiment envie de me faire avoir...
reumeu reumeuicon_post
salut noirbadier
contact moi en mess privé
a plus
PL PLicon_post
Je rejoins Adrien, si tu n'es pas frigoriste, tu n'as pas le droit de manipuler les fluides, Catg 1 par exemple , et voila j'ai un ami qui n'a pas voulu m’écouter, et il a perdu son habilitation des fluides pour l'entreprise, pas de remplissage des feuilles obligatoires, aucune transmission pour les administrations compétentes, donc tout perdu, et le top obliger dans ce cas à l'heure actuelle de passer par les ste agréées des marques, là il y a quelque chose à faire.
Pat
noirbadier noirbadiericon_post
je suis toujours a la recherche d'un quelqu'un de serieux sur nantes!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a ts
qlq un de serieux y en plein,nord,sud,est ,ouest, partt y a des entreprises reputées pour la qualité de leur travail et le serieux de leurs prestations,suivre le conseille qui a ete deja donné,les page jaunes,puis demander un devis pour la reparation et faire un comparatif avec d autre devis et voila. de plus il ne faut pas trop tarder si le circuit et tjr a l air libre.
cordialement