Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Problème sur PAC gainable Samsung AC140HCADKH

Problème sur PAC gainable Samsung AC140HCADKH#11242

6Contributeur(s)
zeryassineNopAircofrigodmarcoSFroidvercorcris
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zeryassine zeryassineicon_post
Bonjour a tous le monde je viens vert vous afin de pouvoir trouver une solution sur une panne
bon j'intervient sur un climatiseur type gainable il est de la marque samsung fluide r410a puissance 14kw reversible
le probleme c'est qu'il fonctionnait normal et la il fait plus du chaud pour chauffer les prieces
bon jai fait un controle de pression en mode chaud il m'indique HP 30°c et BP -23°c c'est trop bas mais au moment ou je bascule sur le mode froid pour bien prendre les mesure il m'affiche deux defaut numerot : E320 et U200
j'aimerai bien avoir des proposition merci a tous le monde


Message édité par : Aircofrigo / 20-02-2017 20:52

Nop Nopicon_post
manque de gaz , ou sonde HS.
commence par vérifier les sondes

nop
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

idem que Nop,

- MAIS: SVP c'est le modèle?? ou pas?? si non >>n'aurais-tu pas le modèle de PAC que c'est?? c'est plus facile pour nous chercher et répondre

des codes de pannes sans modèle ...... mototo mototo

à+
zeryassine zeryassineicon_post
merci pour vous paron je galere looooooool
bon pour le modele c'est AC140HCADKH
un grand merci pour vous :-)
Y@N£
zeryassine zeryassineicon_post
Nop merci pour ton retour au fait jai du mal a trouver la doc technique pour trouver la signification du code erreur
je me suis dit vue que j'evapore a -23 en mode chaud donc en basculant en mode froid la il tire au vide et il coupe en bp ? je sais pas trop :-(
Y@N£
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

bof, si BP trop basse avec HP trop basse, d'après toi quelles sont les pannes possibles?

à part le manque de FF ou un bouchon partiel (prédétente, détendeur pas bien ouvert etc..)du circuit
ah j'oubliais l'évap trop petit :#

Message édité par : Aircofrigo / 20-02-2017 20:50

zeryassine zeryassineicon_post
oui effectivement je me suis dit ca soit un bouchage ou bien un manque de charge mais apres ce qui ma bloqué c'est les codes erreur qui affiche
pour les codes chez cherché sur internet et que dalle
Y@N£
zeryassine zeryassineicon_post
au fait merci pour le titre :b
Y@N£
zeryassine zeryassineicon_post
mais j'ai éliminé evap trop petit vue que ca fonctionnai a merveille
Y@N£
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re,

pourquoi se bloquer?

n'est-ce pas plus simple d'avancer et de chercher logiquement la panne?

tu as pris tes pressions, tu y rajoutes quelques mesures de T° et HOP tu as la panne!!!

pourquoi se bloquer pour des messages à la con fournie par de l'électronique alors que tu as tout en main???
foufou foufou

soit....

bon courage pour la suite zzz