Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» bon d'intervention electronique

bon d'intervention electronique#10959

10Contributeur(s)
pierraNopMotiokEvilcladdmarcovercorcrisAdrienzenixMatimeVforce
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Nop Nopicon_post
Bonjour Messieurs,

je me penche aujourd'hui sur le bon d'inter électronique , car utilisant du papier avec un bon vieux carbon dessous , je commence à avoir du mal à gérer ce format (scan , classement ....)

Bref , je m'oriente donc vers une solution électronique. Je pensais m'orienter vers un pdf éditable sur une tablette windows (gestion des fichiers plus simple a mon gout , les apples me laisse perplexe) pour faire signer le client , et lui imprimer direct dans le camion (jai trouvé une officejet 200 a 189€ ttc sur rue du commerce). puis ensuite le ranger dans un dropbox.

Comment gérez vous vos bon d'inter ?

nop

Message édité par : Nop / 13-09-2016 09:23

Motiok Motiokicon_post
Salut,

Pas besoin d'imprimante, envoie le par mail avec tes fiches de relevés^^

a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Evilclad Evilcladicon_post
Idem que Motiok, envoi ça par mail. C'est moins prise de tête, et sa permet a ton client d'avoir un support sur son pc de ton rapport.
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,
Citation : Nop Bref , je m'oriente donc vers une solution électronique. Je pensais m'orienter vers un pdf éditable sur une tablette windows (gestion des fichiers plus simple a mon gout ,

Pourquoi un " pdf éditable "?? ... et pas un fichier ( qui peut être un pdf ) mais NON modifiable?
Un peu comme les logiciels de facturation, agréés par l'administration fiscale, qui veut que les factures ne soient plus modifiables dès qu'elles sont éditées. Si tu veux modifier la facture, il faut faire un avoir ( ou une facture modificative )

Selon les clients de ton parc, certains seraient ( peut-être ) tentés d'amoindrir leurs frais, en modifiant eux-même certaines factures émises ... Autant éliminer cette possibilité dès le départ.

@+
Nop Nopicon_post
le pdf éditable , c'est que pour moi , pour remplir les cases , après j'imprime pour le client , et l'enregistre pour ma gestion.
d'après les normes , tu dois laisser un papier signé a conservé 5 ans (et tout le tintouin)
je vais faire des essais avec le telephone , on va voir ce que ca donne.

Aucun de vous ne m'a dit comment vous gériez vos bon d'intervention!

nop
vercorcris vercorcrisicon_post
salut nous dans ma boite on a des tablette est on fait no rapport la dessus est on fait signée au client
le bute ces zero papier :b
Nop Nopicon_post
c'est quoi comme tablette ? c'est un logiciel qui gere les bi ?

je pense partir sur une surface pro 4 , ca me permettra d'avoir aussi les soft pour se brancher sur les machines.

nop
vercorcris vercorcrisicon_post
samsung tab 3 4G

NOUS on a mission mobile sa fait 2 ou 3 ans on utilse se programme
on fait di est bp sa marche bien
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,
Citation : vercorcris samsung tab 3 4G
NOUS on a mission mobile sa fait 2 ou 3 ans on utilse se programme
on fait di est bp sa marche bien

Euhhh ... tu peux traduire en bon français, merçi. honte
Parce que là, je comprends rien ( et ne dois certainement pas être le seul ). :-D

@+
pierra pierraicon_post
Salut a tous,

il exisite aussi iclouddi pour la gestion des bons d'interventions, ca semble pas mal, notament la partie fluide. A voir ;-)

A +
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.