Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Regulateur landys et gyr

Regulateur landys et gyr #10471

8Contributeur(s)
SFroidcedric29oliver24xavierczenixmarsadelclimatisationolivierclim
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
SFroid SFroidicon_post
Salut à tous les frigolos !

Je suis à la recherche d'une doc de ce type de Regulateur c'est un landys et Gyr un Step de 3 étage j'essaye de joindre les photo si quelqu'un connaît ca m'aiderait !!

Cordialement
cedric29 cedric29icon_post
Salut ,

Il gère quoi ton programmateur, degivrage ?
SFroid SFroidicon_post
Salut à tous !

@Cedric non il géré 2 pompe à chaleur ainsi qu'une chaudiere mais pas très bien compris son fonctionnement si c'est sur une temperature d'eau ou une temperature extérieur ! Il est censé faire l'étage de puissance par rapport à une temperature donnée 1 ou 2 ou 3 étage je suis pas expert sur ce matos c'est la 1er fois que je tombe dessus !!!

Cordialement
oliver24 oliver24icon_post
Bonjour,

Jamais vu çà pour cette application !

ça sent le remplacement direct par un thermostat à 2 étages type eliwell ou autre.

Bon courage en tout cas.

jesors
xavierc xaviercicon_post
Citation : SFroid 

Salut à tous !

@Cedric non il géré 2 pompe à chaleur ainsi qu'une chaudiere mais pas très bien compris son fonctionnement si c'est sur une temperature d'eau ou une temperature extérieur ! Il est censé faire l'étage de puissance par rapport à une temperature donnée 1 ou 2 ou 3 étage je suis pas expert sur ce matos c'est la 1er fois que je tombe dessus !!!

Cordialement  

Bonjour,
C'est tout bete.
(Si je dis pas de bétise, c'et crouzet qui fabricait ça)