Les Frigoristes

RKC 2025

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Techniques et technologies »» pac zephyra

pac zephyra#10225

6Contributeur(s)
mimilNopAircofrigoSFroidFabien33Cristinadc33
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimil mimilicon_post
Bonjour

j'ai un client qui a une PAC ZEPHYRA AO mono bloc avec un code défaut HP01.
Je n'arrive pas a avoir de la doc avec les codes défauts.
Que veut dire ce code défaut ??
et ou me fournir une doc ??
merci

Nop Nopicon_post
comme ca sans réfléchir , je dirais défaut HP
après , rien ne t'empêche de regarder sur la pac ce qui la gène

t'as pas plus que zephyra ? genre marque ou modèle ? type de régulateur ? une photo des fois que ce soit un truc rebadgé ...

nop
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

bin moi, comme ça sans réfléchir j'aurais mis les manos :-D :-D

comme Nop, si je lis un défaut qui commence par "HP..." ....

c'est une PAC air/eau?? de "France géothermie"??
doc commerciale : http://www.robichon-electricite.com/sites/robichon-electricite.com/IMG/pdf/aerothermie_fp_zephyra_ao_l_sd.pdf
et il y a aussi les zephyra ao k: http://www.robichon-electricite.com/sites/robichon-electricite.com/IMG/pdf/aerothermie_fp_zephyra_ao_k_sd.pdf

et les ao c he
etc... snif

alors si c'est sur de l'eau, le problème HP peut venir du circulateur d'eau, encrassage filtre ou circuit d'eau..... etc

enfin, j'arrête là vu que t'as pas de question mais juste un mystère jesors

à+ si tu as des infos ;-)

Nop Nopicon_post
c'est les même que les aermec anz ou anx je sais plus

nop
SFroid SFroidicon_post
Salut à tous !

De mémoire tu a un thermostat gris avec une mollette ronde au millieu si c'est celui ci de base la regulation sur la PAC c'est du johnson control rebadgé !
Mais comme mais confrère vue le defaut ca parle sans avoir la liste des code défaut ( haute pression ) a tu une photo de ta regul ??

Cordialement

Fabien33 Fabien33icon_post
Si il y a des intéressés j'en dépanne et j ai toute les docs. A savoir que toute les aérothermies France géothermie mise à part la haute température sont en réalité fabriquées par aérien il y a des importateurs en France qui vous trouveront les docks et même les pièces mémé avec la référence France géothermie.
Cristinadc33 Cristinadc33icon_post
Bonjour @Fabien33

je ne sait pas si c'est toujours d'actualité pour vous mais je serai intéressée par les documents pour une PAC ZEPHYRA AO6 mono si vous avez svp ?
De plus, j'aimerais savoir quel est votre secteur d'intervention car en rallumant ma PAC ce matin, c'est les guirlandes de noël sur le panneau de contrôle :-(
merci d'avance pour votre réponse