Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Split Daikin

Split Daikin#10216

7Contributeur(s)
AxutilAdrienPLmarcel11NopAACadelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Axutil Axutilicon_post
Salut les Frigolos,

je recherche les caractéristiques technique d'un mono split Daikin REY35GV1B. Un client industriel veut le remplacer car compresseur HS ( son électricien a fait un premier diagnostique) étant au R22, il ne veut pas le remettre en état. J'aimerais le dépanner tout de suite lundi. il me faudrait au moins les diamètres des raccordement frigo.

Merci de vos réponses.
Adrien Adrienicon_post
Tu veux changer le compresseur sur du R22 ?
Axutil Axutilicon_post
Salut Adrien,

Non, ce client veut un appareil neuf.
J'ai quelques monosplit en stock, et comme le client est loin de chez moi je voulais envoyer mon tech avec un appareil neuf. j'aimerais rincer et réutiliser les tuyauteries existantes d'ou ma question de connaitre le diamètre sur ce type de split daikin.

Cordialement.

Message édité par : Axutil / 10-10-2015 16:48

PL PLicon_post
Bonjour. En principe la taille des tubes sont 3/8-1/4. On passe en 1/2 -1/4 à partir de la taille 50
Pat
marcel11 marcel11icon_post
Salut
PAT
c'est les diamètre +1 jesors de maintenant
avant une taille 35 c'était du 1/ 1/2
PL PLicon_post
Bonjour. OK marcel11, il va donc falloir changer les tubes.
Pat
Axutil Axutilicon_post
Bonjour,

1/4, 1/2 ça me fait retirer les tubes.
Merci les gars
Nop Nopicon_post
d'après la doc de la machine , c'est effectivement du 1/4-1/2
une paire de soudure et c'est réglé , le fait de tourner en 1/2 a la place du 3/8 changera pas grand chose au fonctionnement de ce type de matos

nop
PL PLicon_post
Bonjour. Marcel11 je reviens , t'est certain pour le 1"- 1/2? je trouve cela est un peu gros mème pour du 22 et une taille 35. Je n'ai plus les docs de cette machine, A la limite en 1=1/2-3/8 ou en 2=1/2-1/4.
Pat
marcel11 marcel11icon_post
Salut pat
c'est 1/ 4 1/2 que je voulais dire ,une taille 35 en 1 " ça fait beaucoup honte honte honte honte