Citation : assange85 sinon je pensais m'etre présenté je le refait :-)
Ben non!
8 messages sur ce post + votre " triplon " ( dont 2 messages ont été effacés pour préserver les ressources du serveur ..... cela nous donne les 10 messages inscrits sous votre pseudo!
Donc, vous ne vous êtes pas présenté! :b :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Evilclad
Le filtre que l'on vois sur le 18, n'est pas un filtre déshy mais un filtres a tamis frigo.
C'est fait pour retenir les merde que tu a dans tes liaison frigo, si tu le change tu dois resté sur le même type de filtre.
Rassure toi cela ce change que si il est bouché par la calamine ou autre.
Visiteur
Bjr je trouve etrange qu'un pac neuve ai le circuit frigo ouvert ? n'y aurai t il pas eu déjà des interventions dessus ?
Aircofrigo
bonjour,
je ne suis pas chez daikin, mais sur les UE ce sont souvent de bêtes tamis.
bon, comme assange85 m'a l'air plus bouché que les filtres de son pote, ( :-D ;-) ) je clôture le sujet en attendant sa présentation qu'il n'a pas encore faite.
info:
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...
métier, spécialité , région,c'est très bien; et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)