Salut younes et bonne nuit les frigolo.
Je t ai deplacer le poste dans le forum climatisation pac. Je suprime aussi le premier poste que maitre airco avait bloqué en attente de ta présentation.
Concernant lennox, c est comme ca , tu n es pas le seul. Moi aussi je suis en attente pour confirmation du type d huile sur un lennox ca fait 2 semaines et toujour rien.
La valeur de coupure hp dépend du type de fluide. C est 26 ou 27 bar pour du r22 r 407c et c est 41 bar pour du 410a.
Si ta pression est bonne c est a 90% ton PCO carrel qui merde. C est l entrée du pressostat hp qui lache. Alors soit tu as une autre entree reparametrable a ce moment tu utilise cell la, mais cela implique l intervention de lennox. Au prix que ca va coûter vaut mieux que tu remplace le PCO.
C est un cas rencontré plusieur fois sur du carrel. Pour exempke , j avait un site avec 5 ou 6 groupe eau glacée je me souviens plus du nombre. J avait 3 groupe qui avaient le meme defaut coupure hp. Apres vérification il s est avéré que c etait les PCO qui merdaient. J ai remplacé les pco est c etait repartie.
Quelque semaines plus tard un collegue m avait appeller pour un soutien sur une PAC particulier qui coupait en hp, je lui demander de remplacer le pco carrel, resultat plus de defaut hp.
Le transducteur hp peux donner aussi se type de defaut, mais en regle generale, lorsque c est le transducteur, ta pac ou ton groupe ne tente meme pas de demarer, car la valeur est erronée dès le depart.
En tout cas lennox c est une belle merde au niveau sav.
Dans mon cas je n ai pas besoin qu un technicien me rappelle, car il ne s'agit pas d'un soutien pour diagnostic, mais juste me donner le type d huile poe qu ils ont mis d origine. Donc la nana aurai pu regarder dans leur doc :|.
He bien non, on vous rappellera monsieur, nos techniciens ne sont pas disponibles...blablabla.
Tien nous au courant des resultats de tes recherches.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"