salut et bonne journee a ts
je vient vers vous car cela fait un moment que j'ai constater un fonctionnement bizaroid sur les roof ETT.
ce n est pas un cas isolé. avez vous remarqué que chez ETT, lorsque un cp doit se mettre en route,il fonctionne systematuiquement avec un tres court cycle,genre une 20aine de seconde,puis s arrete et 2 a 5 minutes plus tard
il part pour de vrais :-o . et ce sur n importe quel cp,n importe quel roof c est du systematique :-o :paf .
ce n est pas un dysfonctionnement, donc je tente d en saisir le but ;-) . dans un premier temps je m etait dit que cela semblais a un pomp down avant demarrage,mais ca ne tient pas la route,car pas de EVM :paf
pour le moment la seul expliquation qui me parrait plosible, c est qu ils ont prevus ce fonctionnement en tres court cycle pour realiser un equilibrage de pression avant le demarrage difinitif.mais la aussi pour que ce soit jouable,il faudrai que le tres court cycle se fasse en invession de cycle,de cette facon,oui on obtient un equilibrage des pession,mais helas je n ai pas le temps de veeifie si la V4V EST EN MODE INVESSION OU PAS :paf
etes vous penchez sur ce fonctionnement??? et qu en pensez vous???
codialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"