Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» PB gainable daikin

PB gainable daikin#4042

4Contributeur(s)
acfroidAircofrigoPLbiloute
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
acfroid acfroidicon_post
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site,et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourez m'apporter.Mon problème est identique à GUINCHO j'ai le meme materiel.C'est à dire demmarage à froid de UI FBQ71B8.GUINCHO dit avoir regler son souci apres installation d'une carte optionnelle "HOT START".
POUVEZ ME RENSEIGNER SUR CETTE CARTE.
GUINCHO POUVEZ S'IL VOUS PLAIT ME VENIR EN AIDE.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,
étant inscrit depuis le 02/01/2011 vous devriez le savoir!! :#
merci donc de passer par la présentation membre: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

afin de vous présenter.
ensuite ce post sera accessible pour les réponses.
à+ ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.


Message édité par : Aircofrigo / 28-11-2011 16:17

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

présentation faite, post accessible.

encore un problème pour climatologue :-D :-D :-D :-D

merci pour lui ;-)
à+
PL PLicon_post
Bonsoir, présentation faite, bienvenue. Je n'ai pas retrouvé le problème de guincho, demarrage à froid? si tu pouvais nous renseigner sur ce que tu veux exactement, nous pourrions essayer de t'aider.
Pat
PL PLicon_post
Bonsoir, merci biloute. acfroid, Je peux eventuelement t'envoyer differents documents de daikin, avec codes et manipulation de commande à fils ou sans fils. Si tu as une adresse mail afin de te les faire parvenir. Si cela peut suffire ou t'aider pourquoi pas.
Pat
PL PLicon_post
Bonsoir, merci biloute. acfroid, Je peux eventuelement t'envoyer differents documents de daikin, avec codes et manipulation de commande à fils ou sans fils. Si tu as une adresse mail afin de te les faire parvenir. Si cela peut suffire ou t'aider pourquoi pas.
Pat