Citation :
PL
Bonsoir. Je pense que l'on s’écarte un peu du sujet concret sans vexer personne. JCDUSS a eu une réflexion tout à fait juste: trop de gaz dans l'installation +de 1 kg en trop c'est ÉNORME. d'ou certainement des relevés inexactes de la part des sondes et fausses les résultats. Cordialement PL
Salut PL,
Encore merci pour les docs ;-)
Non je dirais tout simplement qu'il faut lire le sujet en entier et pas entre les lignes ;-), sans être véxant bien évidement.
A priori pour les groupes RXS60, il existe différentes fabrication de ce que j'ai pu constaté.
Les RXS60F, mais à partir de RXS60F7 "7" la construction du modèle à du être modifié.
le modèle F7 n’a rien à voir avec le modèle F3 ou F8 par exemple, tant en quantité de charge que de l’aspect ou des câblages.
Ci-joint la plaque signalétique du groupe.
C'est une installation que j'ai faite moi même chez mon frère, et j'en suis pas à ma première installe loin de la, qui fonctionnais très bien jusqu’à présent et cela depuis plus de 4 ans d'ailleurs vu la plaque signalétique.( le temps passe plus vite que je le pensais )
Donc pour la charge frigo la plaque est correct car j'ai récupérer la bonne quantité et réintroduit la même charge.
Donc NON il ni a pas 1kg voir plus dans le circuit. ;-)