oui après le branchement n ai pas a un gros soucis(j ai marquer comment étais brancher l'ancien )et oui je sais qu il a un sens speciale mais j ai tout noter et sais quand meme mon metier,je ne trouvais juste pas cette pièce que j ai maintenant(j avais meme appeler le fabriquant mais en vain ^^)
isfcer
salut,
ça douille chez GFF nettement moins cher chez "lefroidpecomark" mais c'est pas sur que les prix sont à jour pour ce distributeur
Boitier terminal pour composants electriques sur compresseur CAJ
Modele : junior
Code "UH" : 8627015
Code "froidpecomark" : 0151485
commandez une capa de 12uf 400/450V
uniquement si le circuit est a capillaire
http://www.condensateurs.net/condensateur-permanent-cosse/31-condensateur-12-5mf-cosses-demarrage-moteur.html
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
Aircofrigo
bonsoir,
salut à tous, personne n'a des adresses de revendeur tecumseh sur Menton pour ce jeune homme??
ok , il a de mauvais goût (beuurrk le foot) mais bon vu son jeune âge 8-)
pour un jeune, t'es pas terrible avec un PC et internet :paf :paf j'espère que tu es meilleur en technique mec :b ;-) :-D
internet ne sert pas que pour tchatter et face(de)bouquer
à+
steven39500
hihi nan ,sais juste que je voit pas de commande je pense donc qu il faut que je les contacts,ce sera plus simple,effectivement je suis pas le roi du pc mais je me debroullie xD,ma technique et bien meilleur je vous rassure :)
steven39500
hihi nan ,sais juste que je voit pas de commande je pense donc qu il faut que je les contacts,ce sera plus simple,effectivement je suis pas le roi du pc mais je me debroullie xD,ma technique et bien meilleur je vous rassure :)
Frigorie
je suis a nice j'en ai une dizaine de dispo
MP
demain je dois aller a bordighera si ça vous dit