Donc pour un frigoriste tu t'en sortiras très bien.
Fregis
Ok tu raison la courtoisie c important pour avancer dans la vie
donc sur un lindé j'ai une platine qui commande tout donc j'aimerais les brancher en direct sur de l'alternatif et en plus j'ai pas de schéma afin de les retrouver
Donne toi beaucoup pour avoir peu
mars
Avec un leger doute je viens de faire lire ton post à ma fille de 7ans et je t'assure elle non plus elle n'a pas vu de question.
J'ai demandé à mon fils de primaire, il m'a dit qu'il fallait mesurer avec le multimetre, pardon c'est mon obsession à transmettre mon savoir qui est contagieux.
Alors s'il te plait présente des excuses car pour une premiere visite tu commences mal, mais nous sommes grands et avons un grand coeur .
Message édité par : mars / 15-07-2012 22:30
adelclimatisation
salut et bonne soiree ats
bon je ne connait pas specialement les meubles lindé. comme suggerer precedement as tu mesurer les valeures ohmiques? as tu une tension au borne de tes resistances?? tire t elle de l, in tensité ou pas?,voila en premier lieu.
ensuite pour les connaisseur,les resistances ne serais pas asservie a un contacte de fin de course des portes eventuellement????
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Fregis
Non j'ai pas encore pris de mesures ferai sa demain ou après demain au plus tard
Fregis
Citation : adelclimatisation
salut et bonne soiree ats
bon je ne connait pas specialement les meubles lindé. comme suggerer precedement as tu mesurer les valeures ohmiques? as tu une tension au borne de tes resistances?? tire t elle de l, in tensité ou pas?,voila en premier lieu.
ensuite pour les connaisseur,les resistances ne serais pas asservie a un contacte de fin de course des portes eventuellement????
cordialement
Non j'ai pas encore pris mes mesure sinon si ça vient de la carte peut ton les brancher directement ou pas ?
mars
Le soucis c'est pas de les brancher directement, mais des consequences que cela peut avoir si ce n'est pas prévu comme ça:
surchauffe des résistances et risque de brulures pour les enfants
détérioration des paroies frigo
Si en apprence c'est simple il peut y avoir de lourde conséquence.
Au pire si c'est la commande qui déconne , mets une horloge de fonctionnement.
Tu vois chacun te répond et en toute simplicité .
adelclimatisation
re
si c est des resistance auto regulé oui.
c est non hote toi cette idée de la tete
ou alors trouve un moyen de les asservire. sur ta carte de commande essaie de voire si ce n est pas les relais qui sont hs.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
master1551
Bonjour ,
Donne moi le modèle ainsi que l'année de ton meuble et je regarderai ce que je peux trouver