Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» disjonction

disjonction#4743

12Contributeur(s)
frigopatheboosterLukycoldxaviercPLmarsTINOUUtilisateur Supprimé chouchen56cedric29adelclimatisation
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. Si marqué 500v sur les fils ou câble, c'est la tension maxi autorisé sur celui-ci precaution d'emploi par le constructeur. Et alors le test d'isolement ca a donné quoi? excuse, d'après ce que j'ai relu de ton 1er post, RAS. Cela peut ètre un problème de carte inverter! Si non inverter, surchauffe du comp suite à une possbilité de manque de gaz, sur-intensité..
Pat
frigopathe frigopatheicon_post
non non, c'est simplement une centrale froid avec 3 compresseur piston, en demarrage direct TOR
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
PL PLicon_post
Bonsoir. Panne intempestive sur un disjoncteur, désiquilibre sur la puissance des phases lors des differents demmarrages des comp? Et profroid, ils ont dit quoi?
Pat
on attend un peu si tu veux que d'autres fassent des propositions
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les giivrés,

Quel type de démmarrage a tu sur tes compresseurs.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
direct, étoile
Donc pas de problème de:

isolement
câble(neuf)
reduction de puissance
de demmarrage
de plaque à clapet

Je suppose que la régulation de condensation dans sa globalité est bonne aussi.

Je suis curieux mais je réfflechi encore
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
l'an dernier quand c'est arrivé pour la deuxieme fois, j'ai permuté avec un autre compresseur le vigi tetra.
puis on a changer le contacteur et le disj moteur et rebelote...même disjonction
Tu nous comfirme bien que la panne se situ sur le compresseur lui même? Ou alors un organe autre?
sur le cp