Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» regul 90

regul 90#4293

8Contributeur(s)
bryzAircofrigoboosterUtilisateur Supprimé marsglaglafrigo71
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
bah moi j'adore l'ekc car c'est ce que je manipule le plus mais l'eliwell est pas degueu non plus quand on l'a!

Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
bonsoir ,

je crois qu en fait la régul 90 a vécu ... et est a proscrire car il est dangereux de conserver des postes froid avec ce système sans avoir une filière d approvisionnement pour les rares pièces détachées qui se balladent dans la nature ...
Mieux vaut opter pour un danfoss ou autre , encore faut il faire passer la pilule d une offre de remplacement de régul , sondes , main d oeuvre pour le cablage et mise en route ... pauvre client de gms ...
icon_post
Salut

Je me remets tout doucement d'un accident de travail qui m'a tenu éloigné du terrain pendant 4 mois. J'éspere que je vous ai pas trop manqué :-)
Je remonte ce post pour savoir si une ame charitable pourrait m'envoyer la doc du regul 90 en pdf ?
merci d'avance [addsig]
mars marsicon_post
Bonsoir, je l'ai en papier si tu veux des infos je te les envoi par mail photo ou je pollu un peu le site :b
Autrement sur le chat on discute et je te dis ce que tu as besoin de savoir

mars marsicon_post
je viens de voir que je peux scanner en pdf je m'execute :b

mars marsicon_post
je me contenterai d'un billet violet :b :-D

icon_post
Re

Merci beaucoup Mars !!! On verra pour le billet violet, t'as pas précisé de quel pays ! :b [addsig]
mars marsicon_post
Bien joué l'ami, je prend ni les dhirams, ni les dinars je parle qu'en dollar ou euros et en cash :b :=!