je suis à la recherche des schémas élec de lave vaisselle de collectivité:
ERRE 2
XX-2-2407
ah, j'ai trouvé une plaquette toute usée!!
type KT477 F05S0
elle est en tri 400V 50 Hz
il prend l'eau dans les trois bacs, elle chauffe, le switch suivant doit permettre ensuite la mise en marche du lavage; mais rien.
je soupçonne pour l'instant soit l'un des 5 capteurs de pression ou l'alimentation de la commande (7VAC aux bornes du switch 2 au lieu des 24VAC qui selon moi devrait y être).
le schéma m'éviterait de tout démonter pour tout suivre :paf :paf
merci d'avance :-D
à+
Message édité par : Aircofrigo / 01-03-2013 17:24
Message édité par : Aircofrigo / 02-03-2013 13:53
Adrien
Airco, tu veux que l'on fasse un site lave-vaisselle.fr ;-)
:-P
dmarco
Salut les gars,
Aaaahhhhh .... les sous-marques de copies chinoises ( même si fabriquée en Ukraine avec des ouvriers polonais ... ou autres, encore moins chers ) ... Il m'étonnerait fort qu'on puisse trouver un quelconque schéma pour cette bestiole " mutante "! :b :-D
Mais, as-t-on réellement " besoin " de ce schéma!? Suivre le cheminement des fils t'en dira tout autant ... le tout est de voir si le temps passé en vaut la peine! En croisant les doigts pour que ce ne soit pas une pièce spécifique qui soit défectueuse ... comme une carte électronique propriétaire. :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
xavierc
Bonjour,
Ce pourrait être une ancienne série ELFRAMO :
http://www.elframo.it/images/lavastoviglie/pdf/et%20eta.pdf
:#
Xavier
voxy
salut aircofrigo
as tu verifié le fin de course tpapis ou convoyeur car la mise en route est soumise a cette condition
si tes bacs sont pleins et que la chauffe ce fait c que tes pressostats fonctionnent
Je te souhaite bien du plaisir avec cette marqque pas tres courante en laverie pro
Aircofrigo
bonjour,
@xavierc: :=! en plein dans le mille; au vue des photos des modèles ET477 c'est 100% identique :-D
plus qu'à faire une nouvelle recherche avec cette marque et modèle :#
@dmarco: c'est de l'italien ce bazard!!
pas d'électronique :b de la bonne vieille électromécanique ;-) cela implique une quantité de importantes de conducteur (tous noir :paf)
pas moins de 5 ou 6 capteurs de pression (donc démontage carrosserie pour suivre ces tuyaux et deviner ainsi la fonction de chacun)
pas loin d'une vingtaine de fuse (déjà tous testés bien sûr)
et bien sûr les sécurités de pompe et autres moteurs; et beaucoup de relais ou contacteur en tout genre 8-)
le cheminement des fils et tuyaux divers pourrait me parler, certes, mais le schéma avec, cerise sur le gâteau, une légende me ferait certainement gagné 1 bonne journée et économiserais à mon cuir chevelu la perte inutile d'une partie de ses habitants :-D :-D
allez, assez perdu de temps; je vais sur ixquick à la recherche de ce plan :#
ou bien xavierc aurait il cela dans ses archives??
à+
xavierc
Citation : Aircofrigo
allez, assez perdu de temps; je vais sur ixquick à la recherche de ce plan :#
ou bien xavierc aurait il cela dans ses archives??
à+
Bonjour,
Tu pense bien que si j'avais rien qu'un début de plan, je n'aurai fait qu'un post et l'aurais mis avec..., inutile de poster pour ne rien dire...
Peut être : www.epgc.com/
ou www.composantsdiffusion.com/
sinon faire une demande directement auprès d'ELFRAMO ? :-P
Amicalement
Xavier
PL
Bonsoir. Lave vaisselle, lave vaisselle?? ;-) laissez moi chercher :# :#, non je ne connais pas cette marque de clim, désolé :-(
BA43
salut à tous
j'ai qques lave batterie en parc en elframo mais pas de laveuse à avance auto je pencherais comme vosy pour le fdc tapis ou un inter de capot
à coeur vaillant rien d'impossible
mimifrigo
bonjour
en France les produits ELFRAMO sont distribués par FRIELECTRIC