Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Congélateur linde

Congélateur linde#5076

7Contributeur(s)
Fregisdmarcomarsfifiadelclimatisationmarcel11master1551
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Fregis Fregisicon_post
Bonjour je suis un nouveau membre sur ce site oui donc je suis frigoriste et malheureusement on peut pas tout connaître dans ce métier donc mon problème c'est que j'ai mon client il a un congélateur de marque linde ou j'ai les cordon chauffant qui nE fonctionne pas sur les porte et ainsi ceux des vitre aussi
Et en plus le congelo devient vraiment dégueulasse
Bien à vous
Donne toi beaucoup pour avoir peu
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour Fregis,

Avant d'espèrer avoir une quelconque réponse, vous devez passer vous présenter!

C'est par içi => http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Merci

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post

Bien à vous

et bien lave le avec de l'eau et du savon et une touche de javel :b

En plus y a même pas de question sur la problématique.

Et oui petite presentation indispensable l'ami"frigoriste" :#

fifi fifiicon_post
Bonsoir

La tradition du site veut que chaque nouveau membre passe par la rubrique présentation ici: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Le but étant uniquement de faire connaissance et de savoir à qui nous parlons: particulier ou professionnel, froid industriel, clim, gms etc.....

Le sujet sera débloqué par la suite

Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Fregis Fregisicon_post
Ok chouette Et j'attend toujours cette fameuse solution
Bien à vous
mars marsicon_post
Faudrait avoir une question afin de repondre à quelque chose.

Fregis Fregisicon_post
Ta la merde dans les yeux ou bien pourquoi le sujet n'a pas été si clair
fifi fifiicon_post
Re

On va essayer de rester courtois et poli pour ne pas que ça dégénère, sinon on ferme le sujet

Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
marcel11 marcel11icon_post
Citation : Fregis 

Bonjour je suis un nouveau membre sur ce site oui donc je suis frigoriste et malheureusement on peut pas tout connaître dans ce métier donc mon problème c'est que j'ai mon client il a un congélateur de marque linde ou j'ai les cordon chauffant qui nE fonctionne pas sur les porte et ainsi ceux des vitre aussi
Bien à vous

Pose toi la question pourquoi est comment marche un cordon chauffant et tu sera pourquoi il ne marche pas
un cordon chauffant est une résistance chauffante qui se mesure en ohm
elle est chauffé grâce a de l"'électricité donc elle est traversé par un courant électrique qui se mesure en ampère et elle alimenté en tension qui se mesure en volt.
cette électricité est fournit par un contacteur qui est piloté par une horloge,ou un régulateur
est le frigo est branché au mur par la prise secteur .
Pour pouvoir faire du dépannage il y'a un minimum a connaître est les cours sont fait pour ça
on ne s'improvise pas dépanneur sans un minimum
mars marsicon_post
Citation : Fregis 

Bien à vous

Maintenant je t'explique:

dans mon cursus scolaire, on m'a apprit qu'une question se formule avec un point d'interrogation à la fin.

Où est ton soucis, comme ça on t'explique!

Moi désolé je vois pas de question, et pour une premiere intervention reste poli l'ami "frigoriste" :b