Citation : detente
Salut mars,
J'ai une installation ou je remplace la buse chaque année,, toute calaminée, huile tenue nickel, deshy aussi?? impossible de comprendre, elle se bloque fermée 1 a 2 fois par ans..
Dans ton cas possible que cette partie de réseau ai mal été poussée et chassée à l'azote d'où des restes de crasses, j'ai déjà eu j'en avais marre , avec un collègue motivé on a ouvert cette antenne et la bouteille de 3,7 m3 est passée facile pour faire des chasses et je t'assure qu'on aurait pu changer encore longtemps des buses. :b
J'ai croisé un ancien, d'une autre boîte :b, bah oui je suis pas anticoncurrentielle :-D, et me dit aussi que c'est a cause de l'humidité qui peut rester piégé dans cette zone et le temps d'ouvrir il n'y a plus rien a constater . L'idéal serait alors de couper le tronçon et de faire des chasses sur tout les posts , mais vu la manip et le nombre de fois où on change les détendeurs je dirai que c'est pas rentable , dommage , mais je vois pas comment faire , autrement mettre des deshy de ligne et les changer mais c'est pas de mon ressort.
Je pense qu'on tient le bon bout , donc comme dit un célèbre modo +1 :b :=!, si t'oublie l'humidité, elle t'oublie pas la garce, bon la fin c'est de moi histoire de pas payer des royalties . jesors