Les Frigoristes

FRIGORISTE KARTING CHALLENGE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid commercial »» Comment on gere 4 groupes frigorifiques dans une seule chambre frigorifique

Comment on gere 4 groupes frigorifiques dans une seule chambre frigorifique #13276

4Contributeur(s)
rmqfrigotahitiTiffpierre
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigotahiti frigotahitiicon_post
oui c'est risqué, c'est pour ça que je pense qu'il y a des retours par thermostats fin de dégivrage, vu que c'est un dégivrage électrique.
maintenant, je ne connais pas l'instal, difficile de savoir le fonctionnement exact.
cdt
pierre pierreicon_post
salut a tous

J'ai fais une chambre négative (-20) de 300m3 il y a une 10ene d'années avec 2 équipements complètement séparés pour qu'en cas de pannes sur un, cela maintienne un peu,le temps du dépannage (arrivé de pièces pour réparation ou autre).
Cela dégivre suivant le réglage de leur régulateur n’importe quant (complètement aléatoire).
Cela fonctionne très bien.
Et pour en revenir au sujet, j'en conviens date un peu, c'est peut être comme ça pour les 4 évaporateurs de cette chambre positive, vu qu'elles dégivres avec des résistances (dégivrage avec arrêt de la production seul, je suis sur qu'il y aurai un problème).
a+
pierre