Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Acfri 1990 consigne sonde ambiance ou ?á piquer

Acfri 1990 consigne sonde ambiance ou ?á piquer#7348

2Contributeur(s)
marshelios60
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonsoir, sur ce modèle 2 sondes, une de batterie qui fait office de sonde" ambiance" et une sonde à piquer classique.
Le mode chrono et le mode sonde à piquer.
Sur le mode chrono on ne refroidit pas a la consigne mais au temps programmé , ça c'est ok.
Sur la sonde à piquer , on regul sur la consigne donnée et là vient mon soucis, je ne peut pas régler la consigne en dessous de +8°c.
Je ne souhaite pas d'utilisation en négatif , juste refroidir des plats préparés afin de les stocker en cf + par la suite.
Entrée des produits à 50/60°c.
La réfrigération fonctionne très bien juste un accès non trouvé.
Merci d'avance. :-D
helios60 helios60icon_post
bonsoir,

je t'envois un lien pour le regulateur acfri si tu l'as pas. surement le parametre c1 a modifier.pour la consigne de la sonde a piquer. lis le chapitre pour refroidissement de la sonde a piquer. c'est assez bien expliqué. j'espere que cela pourra t'aider.
bon courage

http://ressources.formaresto-co.fr/IMG/pdf/notice_utilisation_cellule_refroidissement_acfri.pdf
technicien frigoriste depuis 8 ans en gms. touche à tout. regulation, telesurveillance,automatisme, groupe autonome, co2, eau glacée, centrale, machine à glace.
clim (split, reversible, vrv)etc.
helios60 helios60icon_post
rectification 1990 ca doit etre cette notice :p jesors

http://www.biojus.com/acfri/site/docpdf/automate_6fils.pdf
technicien frigoriste depuis 8 ans en gms. touche à tout. regulation, telesurveillance,automatisme, groupe autonome, co2, eau glacée, centrale, machine à glace.
clim (split, reversible, vrv)etc.
mars marsicon_post
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai exactement la même doc mais impossible d'y accéder. La température de consigne sur sonde à piquer est de 8° c, je préférerai une consigne a 2/4°c .
Merci quand même,

Au fait il faut vous présenter si c'est pas fait c'est la règle ici.