Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» gtc danfoss

gtc danfoss#7072

4Contributeur(s)
klinsAdrienglagladrag
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
klins klinsicon_post
Salut,
qui maitrise la gtc de danfoss?
j ai que du meuble bonnet en eau glacée pr le positif et co2 pr le neg . Côté centrale aucun soucis mais je peux rien régler sur le pc même pas changer une consigne ni visualiser les courbes des ls(sauf pr les cf c est ok). Je fais tout sur les régulateurs (des 202 ) mais les heures de deg ne st ps paramétrés (sur le boitier) mais ils st synchros malgré tout . Qui pilote qui? Un boitier pilote ou est ce que le pc pilote?
Adrien Adrienicon_post
Tu es sur de l'AKM ?

Tu as pas le MDP ?

Essais ça:
Utilisateur: Akm1
Mdp: Akm1
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

Comme le marque Adrien si ton PC est bien un akm de chez danfoss le mot de passe standard est AKM1 et l'utilisateur standard AKM1...
sinon il ne te reste plus qu'a contacter l'ancien frigoriste si c'est un site que vous venez de récuperer
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
klins klinsicon_post
Merci oui c est akm.en effet On vient de récupérer le site ...
klins klinsicon_post
Salut,
merci pr la réponse pr commencer. J ai une nvelle question du coup: j'ai pu tt trouver les parametres sauf les horaires de dégivrage...physiquement les horaires st pas réglés et il n y a pas de modules/horloges en plus donc ca doit passer par akm mais j ai pas trouvé: une (des) idée (s) ???
drag dragicon_post
SALUT
sur AKM : réglage AKA puis fonction régulation,
là , tu as les heures de deg de la passerelle
a bientot