Salut a tous apres intervention sur un tunel congelation la plaque a clapet du compresseur est hs est ce que quelqu un a des renseignement sur ce type de ce cp car je trouve pas de caracteristique et mon client veut un devis pour du remplacement a neuf avec nouveau fluide
compresseur comef HA 750 9 RC
merci et bonne journee
Aircofrigo
Bonjour,
comef a été racheté par copeland.
chercher de ce côté ;-)
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
booster
je confirme pour AIRCOFRIGO,
tu appelle copeland avec tes ref COMEF et ils t'aiguilleront
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
mimifrigo
bonjour
COMEF 750 9 RC
application -20 / -40
6300 fg / H régime -30 +40 pour gaz R 502
zicman76
Bonjour merci pour vos renseignement je vais donc remplacer ce vieux compresseur par un copeland d3da75x par contre je vais remplacer la vanne de demarrage par un detendeur mop puisqu l faut que je le remplace changement de fluide oblige qu en pensez vous
netsu
Citation : zicman76
Bonjour merci pour vos renseignement je vais donc remplacer ce vieux compresseur par un copeland d3da75x par contre je vais remplacer la vanne de demarrage par un detendeur mop puisqu l faut que je le remplace changement de fluide oblige qu en pensez vous
Salut!
Garde la vanne de démarrage! un détendeur MOP ralenti le mise en régime et favorise la prise en glace. de plus un normal est au même prix qu'un MOP et donc, autant garder le bénéfice de la vanne de démarrage! ;-)
le froid est un état d'esprit.
biloute
bonsoir,
pourquoi ne pas garder le régulateur de démarrage?
et mettre un détendeur classique!
ah bien j'avais pas vu la réponse de netsu!!
Message édité par : biloute / 19-05-2013 22:53
zicman76
merci pour vos conseil je vais donc garder la vanne de demarrage et changer le detendeur par un classique au 404a bonne soiree