Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» reglage thermostat vitrine coca FRIGOGLASS ICOOL-450L

reglage thermostat vitrine coca FRIGOGLASS ICOOL-450L#13301

1Contributeur(s)
paddy87
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
paddy87 paddy87icon_post
Bonjour a tous ,
je suis tout nouveau sur votre forum et pas du tout frigoriste .
j'ai acheté a une connaissance une vitrine coca-cola celle que j'on trouve un peu partout FRIGOGLASS ICOOL-450L .
elle etait dans une discotheque et je pense avait ete reglé pour tourner la nuit et peut etre que les week end ..
j'ai reussi a trouver la notice de l'afficheur du contrôleur électronique . ca serait le PJ easy ECOBOX-EVO- de Carel

elle est en tres bon etat , je ne pense pas qu'elle est une fuite de gaz , mais bon ...
je l'ai branché ,elle etait reglé sur 9.6°C , tant bien que mal , je suis rentré dans le menu , j'ai descendu la vitrine a 4°C , elle a fonctionné environ 24h et maintenant elle tourne sans arret et oscille entre 8°C et 18°C .
elle s'est meme mise en erreur a 18°C
je comprend pas , j'ai peut etre du dérégler quelque chose .
si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main pour la rerégler car je n'y comprend rien !!
et encore mieux si quelqu'un est de Limoges , qu'il passe a la maison ...
je vous met la notice en pdf sur mon drive : https://drive.google.com/file/d/1LviGFdkcL2iDFm0hk_COrGvZ5Dacl_HQ/view?usp=sharing

paddy87 paddy87icon_post
bonsoir ,
je viens de remettre tout les parametres par defaut par rapport a la notice .
pendant 20 minutes , il descend en temperature a 2.3°c puis de redéclenche a 4,2°c ( ventilateur + compresseur ) pour redescendre a environ 2,3°c et ainsi de suite ...
sauf qu'au bout de 20 min , le ventilateur et le compresseur tourne toujours mais la temperature remonte ... 13°c , 14°c ...
je debranche et je rebranche aussitot ca fait pareil .
par contre si je laisse debrancher 24h par exemple , ca va fonctionner 30min .
quand je l'ai recuperer il a fonctionner quasiment 24h .

j'ai verifier la porte , tout fonctionne correctement .
quelqu'un aurait une idee ?
merci a vous