Bonjour dbus,
Plusieurs choses me titillent ....
- Pourquoi te sers-tu du mano HP pour ce test?? C'est beaucoup oins précis que le mano BP !!
- Je t'ai déjà dit - d'oublier - ton pointeur laser !! Mais comme d'habitude, tu n'écoutes RIEN!! :paf
- Nous avons donc 26°C au mano ( ? ) ... mais où as-tu pris la température ambiante?? , avec quel matériel?
- Il semble, dors et déjà que la sonde de l'Eliwell n'est pas " raccord " avec les autres composants !
J'avais bien précisé qu'il fallait que tu emploies une sonde " étalonnée ", ce qui semble ne pas avoir été fait correctement!!
Tu commences SERIEUSEMENT à nous gonfler car tu ne prends pas les choses au sérieux. Nous sommes - dans l'ensemble - plus qu'irrités que malgré tout ce qui t'a été dit jusque maintenant, tu prennes toujours nos demandes " par-dessus la jambe " !! :gun:
Cependant, mon côté " bonne poire " veut te laisser une dernière chance, LA dernière! Si tu ne changes pas d'attitude, comme d'autres qui l'ont déjà fait, je n'aurai d'autre choix que de te laisser avec ton merdier!!
Pour tenter d'avancer, j'ai besoin de plus d'infos!
1) Pour savoir " qui dit vrai " dans tout cela, il faut tester tes sondes : Sais-tu ( au moins ) comment on fait ca?
2) Qu'as-tu exactement comme matériels pour bosser le froid? Quel " contenant " à fluide as-tu? Une bouteille de récup?
3) Lors de vos multiples " ajouts ... retraits ... recharges " de fluide, comment faites-vous ca??
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a