concernant la theorie : j ai rendez vous à l afpa mercredi 03 avril pour un congé de formation .... :-o
il y a aussi de tres bonnes video sur youtube pour la mise au point et l utilisation du materiel
Bonjour,
Tu as bien raison, inutile de suivre comme tous ses c.., des mois de formations, en 10 min sur YouT.., j'aurai tout appris...
D'ailleurs en 2 jours, tu a obtenu le droit a la manipulation des fluides, pourquoi se faire chi.. a se former sérieusement .. :-o
En cas de problèmes, il y aura toujours un abruti qui répondra a mes questions sur un forum comme celui-ci .......
Xavier
dbus
bonsoir
donc bilan du depanneur: il a tout de suite vu que la HP etait trop faible: dommage que vous ne m aillez rien dit :-o à ce sujet
et compresseur HS : plus d huile et HP trop faible et clapets bruyant
bilan : il faut supprimer le meuble bas qui n a pas de porte : en bouchant le circuit froid = facture de plusieurs billet de mille pour tout remettre en etat
apres c est sur que si le compresseur a tourné un mois sur le pressostat BP : cela a du le solliciter :# ( c est à dire à demarrer et s arreter sans arret)
la bonne nouvelle c est que je pourrais faire la remise en etat avec lui
mars
Bonjour, je vais répondre sur le ton de l'indulgence, car je prône la formation et l'entraide:
fait attention à ton vocabulaire, la langue française est assez riche pour bien s'expliquer.
Si ton compresseur est HS ce n'est la faute à personne sur ce site, et j'ai pas envie de te fairte un procès.
Si tu avais lu les cours en ligne tu aurais trouvé tout seul la panne.
D'autres seront beaucoup moins indulgents, mais peut on leur en vouloir?
fifi
Citation : dbus
bonsoir
donc bilan du depanneur: il a tout de suite vu que la HP etait trop faible: dommage que vous ne m aillez rien dit :-o à ce sujet
Salut
Je cois que tu t'enfonces un peu là :-o
Pour ce sujet: 4 pages de 20 post soit 80 participations
Pour ton autre sujet: 10 pages de réponses
Et encore une fois tu reproches aux différents participants de ne pas t'avoir mis sur la voie alors que si tu avais les bases tu saurais que s'il y a fuite la bp est basse et la hp est basse également.
Mais ça ce n'est pas sur you tube que tu vas le voir mais en cours Forme toi correctement et ne reproche pas aux autres ce que tu n'as pas reussi à trouver
Pour les autres forumers merci de rester courtois sinon nous serons obligés de fermer les deux sujets
Merci pour lui et pour nous aussi ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Message édité par : fifidelasorbe / 23-04-2013 18:53
dbus
pas de soucis : je souhaite etre viré de ce forum ! : cela tombe bien
de toute façon le materiel est chinois et les depanneurs le seront bientot!
et ceux là vous les aiderez j en suis sur ! car il roule en mercedes et que moi je suis toujours avec ma vielle megane pourrie: putain de moi!
pauvre france
Aircofrigo
bonsoir,
ah, alors la même panne que de l'autre côté?
car page 9 de l'autre post tu dis:
Posté : 13-04-2013 08:42
apres passage d un pro: compresseur HS : HP trop faible : attente devis pour supprimer le casier et le compresseur.
Pour la HP trop faible dommage que personne ne m a mis sur la voix
il faudrait 15 bars environ et on a moitié.
ou c'est aussi une inversion? ;-)
merci de faire attention à l'avenir
tu es vraiment difficile à suivre; heureusement qu'il n'y avait que deux meubles en pannes en même temps :-D :-D :-D
allez, à la prochaine et étudies bien en attendant.
glagla
bonsoir a tous
j'hesite encore être gentils avec toi ou être mechant :# :# :#
allez je vais être sympa car pour une fois tu as vraiment eu une bonne idée et rien que pour ca je dit chapeau bas l'artiste...au fait ta bonne idée du jour et que tu veuille partir du forum :=! :=! :=!
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars
Citation : dbus
pas de soucis : je souhaite etre viré de ce forum ! : cela tombe bien
et ceux là vous les aiderez j en suis sur ! car il roule en mercedes et que moi je suis toujours avec ma vielle megane pourrie: putain de moi!
pauvre france
Ce qui est dommage c'est ton entetement, car moi aussi j'ai des jeunes avec peu d'expérience qui en font qu'à leur tête et ils gaspillent du temps pour rien alors qu'ils sont bien meilleurs que moi à mes débuts.
pour ta caisse pourrie, si l'objectif dans ta vie c'est les bagnoles ou les biens matériels, alors changent vite de catégorie , car salarié n'a jamais permit d'accèder à tant de choses.
reste poli car un jour tu risques de rencontrer quelqun qui n'aura pas de patience et tu risque d'avoir un joli maquillage sur le bout du nez, comme toujours ce n'est qu'un conseil. :-D
dmarco
Bonsoir,
Citation : dbus Pas de soucis : je souhaite etre viré de ce forum ! : cela tombe bien
pauvre france
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'avec une mentalité comme celle-là, tu n'avancera dans ... aucun secteur d'activité!
Total refus de tous conseils, refus d'ouverture d'esprit, inutile d'en dire plus sur la necessité de travailler en équipe tellement cette notion dépasse tes convenences personnelles!
Un dernier conseil : Reste donc bien au chaud, dans ton emploi de planqué-frustré actuel! Nul besoin d'être d'être devin pour ne te voir AUCUN avenir, en tant que frigoriste dans ces conditions!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
ptiseb1
Citation : dbus donc bilan du depanneur: il a tout de suite vu que la HP etait trop faible: dommage que vous ne m aillez rien dit à ce sujet
en première page, il t'es demandé de posé les mano pour que tu puisse au moins nous communiqué les relevé pour qu'on puisse t'aidé!
as tu déjà branché des mano correctement et lue les valeurs indiqué sur le cadrant?
ou te sert tu simplement des mano pour remettre du fluide frigorigène à l'aveugle?