Pardon, je suis parti sur du capillaire... :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf
On a tellement discuté sur ce sujet que parfois j'ai du mal à suivre. Glagla a bien répondu au sujet de dbus, c’est le détendeur qui règle sa surchauffe.
Le poste commence a partir légrement en sucette (comme l'ancien poste de dbus)
Oh grand maître Glagla m’accordez-vous votre pardon ? 8-)
glagla
bonsoir a tous
bobeul la place de maitre est deja prise par airco :-D :-D
mais je veux bien te donner l'absolution pour ton pecher :-P :-P
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Bobeuldopeul1
:-)
merci maître Glagla(diateur) ;-)
dmarco
Citation : dbus ce que vous ne m avez pas dit : c est quelle est la surchauffe à considerer puisqu il y a 2 evapo: le statique ou le ventilé?
pour l instant le meuble fonctionne: pas de fuite detectée à l appareil electronique
La définition de ce qu'est la surchauffe, comment la gèrer, ce qu'il faut prendre en compte pour la calculer , et tout .... tout .... tout le reste .... tout est expliqué dans le document gratuit dont on t'a donné ( minimum 10 fois ) le lien dans tes deux " tentatives de " dépannages !
Que vous n'écoutiez pas ce qu'on vous dit est une chose .... mais que vous fassiez systématiquement " n'importe quoi " et ( en plus ) en insultant nos connaissances .... en est une autre!! C'est fini pour moi! Votre insouscience perpétuelle a eu raison de ma patience et ce ne sont pas vos deux mots sybillins qui y changeront grand chose.
Vu le cas que vous en faites ( vous = l'ensemble des bricolos-pseudo-techniciens dépendant du service maintenance ) de cet établissement - à moins, bien sûr, que ce ne soit un établissement psychiatrique! Et dans ce cas précis, je crains fort que vous n'y soyez pas à " la bonne place "- je vous laisse donc débattre entre malades des suites à donner pour revenir à une utilisation " normale " de ces meubles.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
agfroid
salut
je n'interviendrai pas beaucoup sur ce post (je n'en vois plus l'interet!!)
mais j'ai quand meme quelque chose a dire à dbus: "La principale qualité d'un frigoriste est de savoir ce remettre en cause!! bref tu n'es pas encore frigoriste, il n'y a aucun doute là dessus!!" :-D
tu en es où de la lecture du cours de froid?????? :paf
sans deconner tu veux pas qu'on vienne te faire la lecture quand meme!!?
bref... :paf
A+
dbus
BONJOUR
POUR LA REFERENCE DU GROUPE C EST : UNITE HERMETIQUE
FH4518Y avec une intensité de 7,8 A
agfroid
FH4518Y c'est le compresseur, il manque quelques lettres à la fin pour savoir ce qu'est le groupe!
mais c'est deja bien, avec du retard mais c'est deja bien!! :=!
dbus
concernant la theorie : j ai rendez vous à l afpa mercredi 03 avril pour un congé de formation .... :-o
il y a aussi de tres bonnes video sur youtube pour la mise au point et l utilisation du materiel
agfroid
il y a surtout pas mal de connerie sur yt!!! :paf
non mais sérieux qu'attends tu pour lire le cours du froid??
aprés si tu comprends pas quelques choses tu reviens nous voir en disant "à telle page j'ai pas compris et on se fera un plaisir de t'expliquer!!
mais là.... bref...
dbus
des fois je me dis.......... je retourne en usine avec 90% d hommes mais ...non je crois que je reste avec mes 80% de femmes : on rigole mieux quand meme :-P