Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» vitrine neuv?® bonnet Forum II

vitrine neuv?® bonnet Forum II#6507

8Contributeur(s)
marcel11detentespv49dmarcomarsglaglaFrigoriedrag
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Te te te allé bien petit toutou j'ai le doigt sur la détente.... :=!
mars marsicon_post
Citation : detente 

Moi pas compris :# :-o
dmarco dmarcoicon_post
Citation : mars 
Citation : detente
Moi pas compris :# :-o

:-D :-D ;-) :-D :-D Montaubannn, Montaubaannnn, tout le monde descend!!
Ah non, me@de, rien à voir! ca ... c'est en qu'on entend en arrivant à la gare SNCF! :-D :-D

Mais bon, nos amis Tarn-et-Garonnais ont ( historiquement ) toujours été des grands défenseurs de leur culture du sud... :b :-D
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente detenteicon_post
bonjour,

Moi assayer d'egaler meme niveau reponse galgal!! :D
mais bon j'y arrive toujour pas desholé :D :D
@+detente!! pan!!!!!!!! faud que je defende du pitbul!!! :-|
marcel11 marcel11icon_post
Salut
L'intervention de remplacement du regul est prévu la semaine prochaine ,par contre tous fonctionne bien pour le moment avec le regul provisoire et le déplacement du flux d'air de la clim
Salut a tous
Je vous donnes des nouvelles de mon dépannage avec un peux de retard (j'ai attendue le retours de congé de mon technicien j'avais la flemme de tous me monté seul 8-) :-P )
On remonté le regel en Eliwell,on a ajusté la surchauffe de 9° on la passé a 5° ,on a effectué un bon nettoyage et on a contrôlé les ventilos et il sont OK.
Je lui est fait un devis pour une révision un peux plus poussé (remplacement déshy aspi et ligne liquide et vidange d'huile et mise en place d'un KVP et mise en place de vannes pour isolé l'evap et les déshy déplacement des condenseurs d'un local a l'extérieur et mise en place d'une régulation de pression de condensation.

Message édité par : marcel11 / 16-05-2013 23:57

dmarco dmarcoicon_post
Bonjour marcel,

Citation : marcel11
On remonté le regel en Eliwell,on a ajusté la surchauffe de 9° on la passé a 5° ,on a effectué un bon nettoyage et on a contrôlé les ventilos et il sont OK.
Je lui est fait un devis pour une révision un peux plus poussé (remplacement déshy aspi et ligne liquide et vidange d'huile et mise en place d'un KVP et mise en place de vannes pour isolé l'evap et les déshy déplacement des condenseurs d'un local a l'extérieur et mise en place d'une régulation de pression de condensation.

Merci de nous avoir tenu au courant des suites du chantier. :=!

Un bon entretien! Rien de tel pour assurer la longévité ...

Tant que tu seras sur place pour poser tes vannes, n'oublies pas ... le fameux schraeder à 1€ !! :b ( Danfoss ne conseille pas d'utiliser la prise de pression intégrée à la kvp pour le tirage au vide ), et en plus cela te premettrait d'affiner encore plus ta surchauffe.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

Salut c'est prévu ,j'ai même chiffré plusieurs vannes avec shrader pour pouvoir isolé le circuit sans déchargé tous le fluide.
J'ai prévu d'isolé les déshy,l'evap et je vais braser une sharder sur la ligne d'api juste après le détendeur
J'ai aussi chiffré le remplacement de l'éclairage il ya 50 couleur de neon différente :-D 8-)
dmarco dmarcoicon_post
Citation : marcel11
J'ai aussi chiffré le remplacement de l'éclairage il ya 50 couleur de neon différente :-D 8-)

Ahhhh ces marseillais... toujours à la pointe de l'innovation!!

Un nouveau concept de boite de nuit-libre service??? :-D :-D Quelle couleur as-tu choisie?? ( Attention aux rouges, bleus, verts clignotants, ca aura plus l'effet d'un bordel que d'un supermarché )!! :b :-D

Tant qu'à faire, pour être à fond dans les économies d'énergie, tu aurais pû pousser le bouchon jusqu'à remplacer les néons par des leds !! Esthétique, innovant et économique ... que demander de plus!? :-D

@+
Au choix:

Salut
J'ai prix des blanc 840 les leds c'est pas le même budget le nouveau proprio a eu tellement de surprises que le remplacement des néons par des leds n'est pas envisageable pour le moments pour lui.
Presque 80 néons et au temps se starter et une 30 de transfos et quelques heures de mains d'oeuvre,lui on encore augmenté son budget des travaux imprévue.
l'ancien patron mettait ce qu'il trouvé comme tube et il ne se soucié pas des teintes et il n'entretenait rien du tous