Bonsoir les filles,
Citation : glagla
je sais que tu n'aime pas que l'on regul au soufflage mais tout de même restons serieux, sinon j'enlève la musolière de notre ami mars, et attention il mord :-P :-P
Et si, avant de risquer la transmission de nouveaux symptômes ( après tout, on est pas certain que le pittbull breton soit vacciné ), nous laissions .... un peu de temps au temps!!??
Revenons aux fondamentaux ...
Nous avions, une vitrine ( dont le groupe seble surpuissant ) et auquel il manquait la moitié de la charge, dont certains de ses filtres étaient colmatés ... dont le flux d'air était perturbé par cette climatisation ... et sur lequel, pour couronner le tout, le régulateur présentait des signes de faiblesse!!
La question aurait pu être " comment est-ce que ca a fonctionné comme cela jusqu'aujourd'hui "!? :b Mais, nous sommes à Marseille, la Bonne Mère est à deux pas, et on peut supposer que ce commercant y ait fait brûler un cierge pour la bonne marche de ses affaires! :-D ;-) et/ou, qu'il a eu ... un cul monstrueux.
Soyons plus pragmatiques que cela!
Une fois le régulateur changé ( c'est fait ), les filtres nettoyés ( c'est fait ), le flux de la clim perturbatrice détourné ( c'est également fait ), et la charge optimisée .... avant de se lancer dans de coûteux travaux, restons " couleurs locale " et laissons le temps à cette installation .. le temps de se stabiliser! :b
L'idée de rajouter un meuble pour amoindrir cette surpuissance n'est pas si bête, et le proprio sera certainement ravi de prendre connaissance de cette " réserve " insoupconnée de puissance frigorifique!
J'allais oublier; Bien étudier cette demi-charge de ff! Est-ce voulu?? ... ou suite à une ou plusieurs fuites?? ... seule, une recherche approfondie nous lèvera les doutes!! Donc, recherche totale de fuites.... :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a