Tu te doutes bien ... que tu vas te faire engueuler!! :-D
Citation : dbus
il reste à savoir où est parti la charge ....précedente?: pour l instant: rien n apparait au detecteur de fuite. Ce n est pas la premiere fois que mon collegue remet du fluide
Remettons les choses dans l'ordre, tu aurais plutôt dû dire ....
" pour l instant: rien n apparait au detecteur de fuite, ce n est pas la premiere fois que mon collegue remet du fluide, il reste à savoir où est parti la charge .... précedente? " !! :-D
Je dirais que ta ( ou les ) fuite(s) est ( sont ) .... devant tes yeux, il faut chercher plus consciencieusement !! :b :b :b
Et je rajouterais même que, puisque tu as passé ton attestation de manipulation, tu devrais savoir qu'il est INTERDIT de recharger une installation avant d'avoir éliminé toutes les fuites existantes!!
Pour l'instant, tu nous fait du bon gros travail ... de gougnafier !! C'est tout sauf professionnel!! :paf :-|
Il faut plus mouiller la chemise, et ne pas bacler le travail comme ca!
Le détecteur électronique, c'est une chose .... mais tu sais qu'il y a des fuites et ne les a pas trouvées ... changes donc de technique pour les trouver!!! :b :b
Pour l'instant, tu as rajouté ( au pif ) 1,5Kg de ff .... mais tu ne connais pas la quantité qu'il restait dans le meuble! La charge " constructeur est donc ( peut-être ) dépassée....
Demain, même en récuperant ta charge, tu ne sauras pas combien de ff tu as perdu dans la nuit!!
Si demain, tu récupères 1,3Kg, il est impossible de dire si tu as perdu 200g ... ou 500g ... sur la nuit!!
Je n'ai toujours pas la référence du groupe froid!!!!!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a