Citation : dbus j ai oublié de dire :le voyant liquide de ma banque ne bulle pas mais l ecoulement est difficile à voir alors que des fois on voit la cavitation.
Penchez-vous donc sur le document dont on vous a fourni le lien dans les premiers posts.
Vous n'avez pas les bases nécessaires pour interprèter un " bullage " du voyant liquide ... et ( peut-être ) mêe égaleent que la " cavitation " est plutôt employée ... en plomberie ( et nous ne sommes pas des plombiers )!
Citation : dbus
à mon niveau et avant de faire appel à un sous traitant : je peux déjà faire une recuperation de charge : peser : tirer au vide : changer le deshydrateur et refaire une charge
A votre niveau, justement, vous ne devriez ... RIEN faire :-D vu que vous ne maîtrisez pas lune charge correcte!!
je n ai pas trouvé la quantité de gaz : probablement que le poids est inferieur à 2 KG
... et probablement qu'incessamment sous peu ... vous en soyiez à remplacer le compresseur que vous aurez fusillé!!
qu en pensez vous?
Euhhhh .... franchement?? C'est simple : vous êtes dans la pétrin ( et pas que jusqu'au cou )!!
pour en revenir à mon meuble capic: le SAV me dit que cela doit evaporer à -10°C: comme je n ai pas de poids de fluide sur une plaque....il faut bien des parametres pour commencer mon depannage
Ben justement, les paramètres ... c'est ce qu'on attend toujours que vous transmettiez!! Parce que pour l'instant, on a que des suppositions basées sur du " approximatif-plus qu'aléatoire " !!
Peut-être devriez-vous demander au magasinier de chez Capic qu'il vienne vous dépanner!?
... un que l on ne peut pas voir car il est caché sous un bac inox: c est le bac qui reçoit le presentoir froid pour les repas : et les gens se servent
J'espère que vous avez une bonne assurance bien copréhensible et prête à vous défendre ... lorsque vous vous retrouverez devant une intoxication alimentaire collective!
pour l instant je suis passé de 11° à 6 °sur la regul Elliwell et le groupe tourne sans arret : la chef cuisine est consciente que je ne suis pas le zorro du froid puisque mon metier à la base c est l electromecanique et que je souhaite progresser dans le depannage du froid: je ne me deplace pas chez des client mais dans une societé et je comprends que pour les congélateur: -80°C : ce ne sera pas demain la veille: la sous traitance a de beaux jours devant elle
:-D :-D :-D C'est un boulot ( qui, fait sérieusement, ne se maîtrise pas en 35h chrono! )!
APPELLEZ VOTRE SOUS-TRAITANT!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a