Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» surchauffe cp avec artika

surchauffe cp avec artika#4836

7Contributeur(s)
frigopatheguitalsced882PLmwamwa
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
non cyril il n'y a pas que chez toi je te rassure
ced882 ced882icon_post
Salut cyril tu as raison ça parait abérent mais moi aussi j'ai déja eut le même problème quand j'étais chez mon ancien employer sur une centrale schrool et j'ai fait a peu pres pareil au llieu de tout mettre à 100%j'ai la plage en mettant 80:90et 100%
icon_post
merci feu vert je suis rassure.
ced882 c'est bizarre mais ca me parle tu serais pas en arret maladie actuellement a moins que le me trompe de personne.parce que ced882 c'est le code d'un pote enfim je me comprends.
[addsig]
icon_post
rendons a cesar ce qui est a cesar c'est pas moi qui est trouve pour les surchauffes mais un pote de travail,bravo a lui. [addsig]
PL PLicon_post
Bonjour. Si cela continue je vais travailler dans les chambres froides. Bravo :paf les gars.
Pat
icon_post
salut pl ya de la place tu peux venir sans pb. [addsig]
icon_post
salut pl ya de la place tu peux venir sans pb. [addsig]
frigopathe frigopatheicon_post
un petit truc me vient à l'esprit sur la detente electronique.

il est tres frequent de rencontrer des evapos à fortes pdc alimentés par des distributeurs liquides. or sur ces evapos l'egalisation de pression n'est pas utilisée car detente elec oblige et le capteur est souvent raccordé sur le collecteur.
On se fie aux valeurs lues sur GTC, PC mais est ce que quelqu'un a deja mis un thermométre et les manos pour verifier la mesure de la surchauffe.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
la prise de pression doit être prise a la sortie de l'évap comme poiur l'égalisation afin de supprimer l'effet indésirable des pertes de charges dut au distributeur sortie détendeur.
je n'est jamais vu de capteur raccordé entre le détendeur et le distributeur
moi je dit ça, je dit rien.
frigopathe frigopatheicon_post
moi non plus, mais sur 15 metres de linéaire avec 1 ou 2 capteusr sur le collecteur general, est ce vraiment la même pression qui est dans la batterie que sur les collecteurs
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.