Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» BAnque chambre froide positive

BAnque chambre froide positive#6218

25Contributeur(s)
dbuscedric29simx4p4xaviercbilouteAdrienmimifrigoglagladmarcosteph87marsg01d83rgmarcel11AircofrigomundoAnonymefifiagfroiddussBobeuldopeul1ptiseb1OcteboFrigoriepierreLukycold
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
ptiseb1 ptiseb1icon_post
donc si j'ai bien compris! tu as un déshy en raccord femelle 1/4 et une tuyauterie d'installation en 1/4 mâle! qu'il soit de même taille ou plus gros, pas de souci, adapte le, c'est du pareil au même et tu auras gagné facile un mois sur le dépannage (15J pour le renvois du mauvais déshy et 15J pour le nouveau )
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

ptiseb :b :b
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dbus dbusicon_post
bonsoir

finalement ils m en achetent un autre et je garde celui là pour la deco...car le fournisseur ne le reprend pas....
de toute façon je ne n arriverais pas à passer un truc de 30cm dans la ligne cuivre

afin d etre pret le moment venu: j ai toujours mon soucis d azote medicale: je me suis renseigner et tout le monde me dit que d habitude on utilise cela : comme on en a en stock...on doit avoir des prix?

j espere que pour casser le vide cela conviendra?
personne ne m a dit la difference : s il y a plus d humidité ou autre
dbus dbusicon_post
des fois je me dis je retourne en usine avec 90% d hommes mais ...non je crois que je reste avec mes 80% de femmes : on rigole mieux quand meme :-P
duss dussicon_post
Tout ça pour en arriver là! :=! :=! :=!

Une intervention qui aurait prise au maxi 1 heure à un professionnel.

Mais c'est pas grave, au final c'est que de l'argent publique, merçi les contribuables. :paf

Et le bonjour à tous les blaireaux des grandes ste de maintenance qui trainent la pate dans les établissements publiques. :gun:

Doué en tout, Bon à rien!
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir duss,

Citation : duss 
Tout ça pour en arriver là! :=! :=! :=!

Une intervention qui aurait prise au maxi 1 heure à un professionnel.

Mais c'est pas grave, au final c'est que de l'argent publique, merçi les contribuables. :paf

Et le bonjour à tous les blaireaux des grandes ste de maintenance qui trainent la pate dans les établissements publiques. :gun:

:paf :b :# Bah, ne désespère pas!

Cela ne fait que 6 semaines, que ce meuble est en panne !!! Et ce n'est toujours pas fini....
Nous sommes repartis pour ( au minimum ) 2 semaines d'attente pour la nouvelle commande ... mais crois-tu qu'il aurait L'IDEE LUMINEUSE de rajouter à cette nouvelle commande ... la vanne de service qui est défectueuse sur son 2è meuble froid!? :b :-D ;-)

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dbus dbusicon_post
Bonsoir

actuellement je ne suis pas bon à grand chose et en commande de materiel froid encore moins: il me faut dejà le catalogue d un fournisseur local.

le meuble n est pas en panne mais il fonctionne en mode dégradé.
pour moi une panne c est une immobilisation du materiel : ce n est pas le cas ici.

il ne faut pas voir le court terme mais l investissement et le temps passé: en disant cela on ne prendrait plus de débutant ni de jeune stagiaire ( mais c est peu etre le cas?....).
Il m arrive de prendre avec moi des gens qui font des travaux d interet generaux : je leur tiens toujours des propos encourageants et positifs : aider les gens ça fait partie de ma vie.

-comme dirait quelqu un que je connais: " tout le monde critique la societé mais personne ne veut faire le premier pas pour arranger les choses"

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

dbus decidement plus ca va et plus tu continu a t'enfoncer...

moi ce que j'appel une panne materiel dans notre metier c'est quand un meuble ne parvient pas a atteindre la temperature demander, car +8°c au lieu de +2°c et c'est tourista général.

pour le court therme on voit que tu n'es pas le patron car croit moi un depannage comme tu as qui doit en tout et pour tout durée 1h00 tu y passe 3 semaines :paf :paf
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir dbus,

Tu t'enfonces mon gars!!

Citation : dbus 
actuellement je ne suis pas bon à grand chose et en commande de materiel froid encore moins: il me faut dejà le catalogue d un fournisseur local.

Graham Bell a inventé, il y a plus d'un siècle, un appareil qui fonctionne parfaitement ... LE TELEPHONE!!
Vous avez bien commandé ce ... déshydrateur ( non approprié ) chez un grossiste en matériel frigorifique ... Or, il s'avère que ce grossiste a ( également ) un téléphone!!

Pourquoi, tout simplement .... ne pas l'appeler?? Il se fera un plaisir de te faire parvenir un exemplaire de ce précieux catalogue !!

le meuble n est pas en panne mais il fonctionne en mode dégradé.
pour moi une panne c est une immobilisation du materiel : ce n est pas le cas ici.
:-D :-D :paf :-| Pour nous, une " marche dégradée " n'est pas le fonctionnement normal d'une installation! Et si un matériel ne fonctionne pas normalement ... il est en panne! :b

l ne faut pas voir le court terme mais l investissement et le temps passé: en disant cela on ne prendrait plus de débutant ni de jeune stagiaire ( mais c est peu etre le cas?....).
Il m arrive de prendre avec moi des gens qui font des travaux d interet generaux : je leur tiens toujours des propos encourageants et positifs : aider les gens ça fait partie de ma vie.
Vous avez certainement beaucoup de compassion pour les TIG, mais décidement, la notion de modestie est toujours absente de votre vocabulaire!!
A la différence des TIG ( qui eux, viennent gratuitement faire les " basses besognes ") ... tu perçois un salaire pour tes interventions, et en compensation de ce salaire... ton employeur est en droit d'attendre un certain résultat! :b
Pour l'instant, avec ta façon de faire ... tu ne fais qu'empirer les choses!

comme dirait quelqu un que je connais: " tout le monde critique la societé mais personne ne veut faire le premier pas pour arranger les choses"
La langue française est très vaste! D'autres proverbes disent également ...
- " La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !"
- " Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir "
- " Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre "
- " Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même "
- ect ... ect ...
Nous ne sommes pas sur un site de phylosophie sur les " bienfaits de la langue française ", car à ce jeu-là ( également ) tu risques fort de ne pas avoir le dernier mot. :-D ;-)

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Octebo Octeboicon_post
C'est chaud c'est fun ce thread.. :=! :=! :=!

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. H.Miller.