Citation : dbus tout simplement car j ai d autres materiels à depanner : des lits , des tables d examen , des etageres à installer , des portes , des laves vaisselle , des laves plateaux, des laves bassins
Alors la, dans la catégorie : " Réponses à la con " ... C'est médaille d'or assurée !!
Visiblement, il faut surtout que tu comprennes la nécessité de hiérarchiser tes interventions! ;-)
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco
Citation : dbus pour en revenir à l etalonnage des sondes : à l afpa personne ne m en a parlé : si on parle bien du thermometre cooper et non de la mise à zero des mano....via la vis
pour moi l etalonnage est fait comme le montre l etiquette: mais je veux bien comprendre si vous avez une procedure
Parce qu'avec un stage de 4 jours, tu t'imagines qu'ils ont eu le temps de te parler de tout !!?? :-D :-D :-D :paf :paf :paf
Certains d'entre-nous étudient le froid depuis des années... et c'est encore loin d'être fini pour eux!!
L'AFPA t'a fourni quelques pistes, maintenant ... c'est à toi de faire tes recherches personnelles, avec ordre ... méehode ... et détermination !! Afin de trouver ( et appliquer ) les méthodes adéquates pour bosser tout en étant autonome.
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
dbus
bien maître........
g01d83rg
Citation : dbus
bien maître........
Bon là je vois que l'on part completement en sucette dans le post
pour ma part je ne répondrais plus du tout sur ce post.
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
dmarco
Bonjour g01d83rg,
Citation : g01d83rg Bon là je vois que l'on part completement en sucette dans le post.
Rassures-toi, tu n'es pas le seul à avoir cette impression!
Et en plus de " jouer à l'autiste ", il nous prend tous pour des abrutis!!
@+
Au choix:
dbus
bonsoir
bon le deshy est arrivé !! :-D :-D
mais ils se sont trompés dans la reference : c est un CARLY meme couleur mais 10 fois trop gros!
allez on renvoit la piece :paf
ptiseb1
les diamètres de tube ne correspondent pas? hormis le fait qu'il soit estétiquement plus gros!
glagla
bonsoir a tous
la taille de la partie deshydratante n'a pas grande importance en soit, si elle est plus grosse tant mieux :b :b
le diametre des tubes est plus important pour toi, donc donne nous la reference du deshy en place et la reference du deshy recu ce sera plus simple pour nous pour te donner le diametre des tubes
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dbus
en fait c est le mien c est du 1/4 de pouce
mais le probleme vient du fait que la personne qui a recopier la commande pour le magasin central a tapé 2 fois sur la meme touche .....et par exemple au lieu d avoir un CARLY : DCY 332 MS : cela est devenu : DCY 3332 MS :-(