Bonsoir dbus,
Citation : dbus
bien sûr que cela m interresse : quand on voit que certains me traite de laxiste : ça ne fait pas plaisir.
mais bon, là où je travaille, je vois tellement de chose plus grave que mon petit problème d ego....les rageux peuvent bien dire ce qu ils veulent :b :b
Tu n'as pas l'impression ... d'un peu exagèrer là!!??
Mettons ( un peu ) les choses au point!
N'oublies pas que ce site est ( majoritairement ) consacré aux pros du froid, mais reste ouvert à tout le monde... à condition que la personne nous démontre son intéret pour cette pratique !
Tu nous poses une question .... on te donne une documentation complète sur laquelle tu peux trouver un tas de réponses .... et tu reviens avec la même question ( et celà ) ... pendant plus de 2 semaines!!
Certes, cette documentation fait 206 pages, mais comporte une table des matières, ce qui aurait pu réduire tes recherches .... à 4 ou 5 pages !! Mais même ces pages, tu ne nous a pas convaincu de les avoir parcourues consciencieusement!!
Nous voulons bien aider les gens " de bonne volonté " .... mais nous n'avons jamais eu la vocation de faire tout le boulot à ta place!!
Nous te parlons d'incondensables depuis les premiers jours, on t'a expliqué trois fois, en long et en large " comment faire " pour les repèrer, et malgré cela ... tu n'en a fait qu'à ta tête! !
Tu es têtu ... nous aussi, tu te renfermes sur tes idées ... pareil pour les pros qui t'aidaient!
Xavierc te l'a déjà dit, ne viens pas ... " jouer ton Caliméro "!!
Dans ton " malheur ", tu es ( encore ) un gros gagnant! Gagnant ... car dans ton entêtement tu aurais pû aller jusqu'à griller le compresseur!!
Alors, attendons ce nouveau déshydrateur, et à l'avenir ... comme je te l'ai déjà dit auparavant ... soit plus humble et attentif aux conseils que nous te fournissons.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a