Tu nous dit " pales nickel " ... C'est à dire? De visu?
Il y a quelques temps, j'ai eu un style de problème similaire, tout paraissait dans les clous ... et pourtant un meuble requin ne descendait pas en température (alors que la lignée juste derrière fonctionnait parfaitement ).
Les pales étaient nickel ( bonne taille, pas de coups, pas d'hélices déformées ), sur cette ligne de meuble, il y avait juste des pales inversées!
Pales inversées, d'où la circulation de l'air sous les plaques bizarroïde ... d'où les meubles ne descendant pas correctement à la consigne, prise en glace partielle inexpliquées et aléatoires.
La solution : Une feuille de sopalin! Histoire de s'assurer que tous les ventilos ont le flux d'air dans le bon sens.
@+
mars
Ne le prend pas mal DMarco mais si je dis c'est bon , c'est que c'est bon :b.
Ces pales sont celles indémontables et bien épaisses sur les ventilos ebm programmable en usine pour le choix de la vitesse .
Pour le temps d'intégration , je n'y est pas pensé donc à voir .
Qu'est ce qui te paraît correct en valeur ?, car jamais touché à ça , il faut que j'y sois la,journée pour voir les courbes évoluer . J'ai des vidanges a faire je profiterai à ce moment .
Je profite de ta remarque des surchauffes de 8/10, ça me paraît gros mais si tu as expérimenté je te crois mais aimerai une explication, merci.
duss
Salut,
Le meuble étant en bout de ligne n'est pas protéger à gauche OU à droite, donc un taux d'air neuf supérieur aux autres ?