Citation : rmq
Ok dmarco, mais je pense que je n'ai pas besoin que tu me réponde.(trop énervé )
Que je sache, je n'ai pas besoin de ton accord pour dire les choses !!
Nous ne sommes pas içi pour passer des heures à quêmander des indices!
Tu nous poses une question précise, avec le maximum de relevés et constatations sur site ... et on t'aide à trouver où se situe ton problème!!
Mais nous ne sommes pas là pour noircir des pages ... et des pages .... à partir dans tous les sens à l'aveuglette .... juste pour le plaisir de parler dans le vide!!
Plusieurs d'entre-nous prennent sur leur temps-libre pour essayer d'aider les collègues techniciens, et ce, même si cela les oblige de retarder leur propre business ( retard dans les devis ou la facturation ).
Alors, je te le répète, sois un peu plus respectueux avec les gens qui essaient de t'aider, et donnes-nous des INFORMATIONS QUI TIENNENT LA ROUTE!! Parce que là ... on en est quasiment à 15 posts, pour finalement .... ne pas dire grand chose!!
Tu nous dis " ... c'est tout est ok sauf que ma SR reste au nivaeu de 2,8 k avant et apres meme si je rajoute du FF ... "
Or ca, c'est impossible!! Avant - pendant - ou apres ... il y a bien un moment auquel ton sr doit varier!! :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a