Citation : martel17 j'ai actionner un dégivrage manuelle ...
Citation : martel17 - le symbole de degivrage est present sur le regulateur
- les ventilos de l'epvap ne tourne pas
- la vem n'est pas affiché
Jusque là, tout est normal, puisque tu viens d'enclencher un cycle de dégivrage. :b
Citation : martel17 mais ...
- le cmp fonctionne tjrs
- la bobine de dégivrage n'es pas exciter ya aussi une IA kon elle s'affiche elle arréte le comp ensuite a un certain moment il redémarre
Là, il y a un problème de taille!!
Une " couille dans le potage " comme dirait l'autre....
Reprends ton schéma électrique, et regarde ce qui assure normalement la coupure du compresseur!!
Vérifies la chute de la bp lorsque ta vem n'est plus alimentée : ta bp doit chuter ( aussinon, c'est que ta vem est morte et passante ), en chutant, la bp doit aussi couper l'alimentation de to KM compresseur.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
martel17
ok merci marc
isfcer
un fil débranché ou en mauvais contact peut foutre la mouise voir même s'il est manquant pas de dégivrage du tout par exemple
Message édité par : isfcer / 22-09-2013 15:58
martel17
problème résolu detente vous aviez raison le problème venais de ma vanne bp j'ai avancé d'1/4 de tour j'ai fait descendre un peu mon pressostat et tout est rentré dans l'ordre merci a tous pr vos réponses sa ma etais d'une grande aide
Aircofrigo
Bonsoir,
allez martel17, ne nous fait pas languir.....
je comprends que tu renvois la balle à detente mais je serais content de connaître la panne réelle que tu as trouvé sur cette install.
merci d'avance et à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
martel17
vem passante j'ai due l'ouvrir pour la nettoyer ensuite j'ai démarrer l'installation et tt est ok le cmp régule
dmarco
Notre star du jour ( martel ) est très sollicité ce soir!! ;-)
:-D :-D :b :b .... Nous avons donc une " bonne réponse collective "! Soudainement, cela me fait songer à une réplique célèbre de Philippe Bouvard dans sa ( non moins ) célèbre émission radiophonique à succès !! :b :-D
Inutile de savoir " QUI " a eu la bonne idée, le principal est que tu sois dépanné.
jesors
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Aircofrigo
re,
merci :=! au moins c'est clair :-D
pas de panne électrique 8-)
juste une VEM fuyarde qui empêchait le pump down :b
bonne proposition de certains :=!
allez, à+ en faisant un effort de mieux détailler tes problèmes dans tes questions.!! ;-)