Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - Cuivre attaqu?®

[R?®solu] - Cuivre attaqu?®#7125

10Contributeur(s)
jef57AdrienBA43dmarcomarsFrigorieLukycoldfrigojulieng01d83rgisfcer
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigojulien frigojulienicon_post
Bonjour,

Pour ta VEM il y a une serie de chez danfoss qui fuit au niveau du corps d'electrovanne. Pour ma part je ne compte plus le nombre d electrovanne que j'ai remplacée. :|

Pour ton évapo prevoir son remplacement et comme dans les messages précédents demande a ton client le produit qu'il utilise.
Adrien Adrienicon_post
Il y a encore des EVR6 fuyardes sur le terrain !!!
À nous tous ça en fais des tonnes de fluides a cause de ces EVR !!!

Message édité par : Adrien / 18-09-2013 19:56

g01d83rg g01d83rgicon_post
et vive sushi shop à luxville 8-) :paf :paf :paf :paf
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
BA43 BA43icon_post
salut jef
pour les évap tupeut consulter Morgana je pense sur untruc spécial ils sont bien
à coeur vaillant rien d'impossible
isfcer isfcericon_post
Citation : frigojulien 

Bonjour,
Pour ta VEM il y a une serie de chez danfoss qui fuit au niveau du corps d'electrovanne. Pour ma part je ne compte plus le nombre d electrovanne que j'ai remplacée. :|

Pour ton évapo prevoir son remplacement et comme dans les messages précédents demande a ton client le produit qu'il utilise. 

Il est grand temps d'aller chez la concurrence si ce n'est pas déjà fait du moins pendant quelque temps, et pour alléger la facture de fréon et ...

Aux audacieux sourit la chance !
frigojulien frigojulienicon_post
Adrien: oui j en rencontre encore. Moi pour ma part j'installe du castel pour le moment. Avez vous d autre marque ou vous ne recontrez pas de problème?

Danfoss prend les corps d'electrovanne défaillant en garantie.