salut rachid 007
je pencherais aussi comme la dit frigorie pour une porte qui ferme mal ! verifie peut etre si la porte reviens à sa position initial tout seul quand tu l'ouvre. Ressort a retendre et vérification de l'étanchéité.
A + bon courage
dmarco
Bonsoir,
Citation : jules3k dmarco tu me surprendra toujours :D
Ah bon? ... Pouraquoi?? ...
Ce que j'avance est pourtant vrai et vérifiable! :b
Ce qui ne veut pas dire que ce que disent les autres est faux! ... les entrées d'air sont une cause possible ( que ce soit par le nombre d'ouverture de s portes, un joint de porte hs ou le temps d'égouttage trop court ) .... tout comme la mienne! Seul rachid pourra voir sur place, et donner un pronostic à son client, en fonction de ce qu'il verra de lui-même sur le site.
LA grosse différence entre UNE PANNE et UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT ... est qu'en cas de mauvais fonctionnement, l'erreur peut ( AUSSI ) être humaine!! Et c'est à nous de faire la différence :-D :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
jules3k
c'était un compliment vis a vis de tes connaissances meme en patisserie
dmarco
Citation : jules3k c'était un compliment vis a vis de tes connaissances meme en patisserie
C'est ce qu'on appelle " un retour d'expérience ". :b ;-)
Mais nous sommes içi pour " partager " les infos, alors je ne m'y dérobe pas.
Par curiosité, poses la question à un patissier lors d'un dépannage ... et tu verras sa réponse! :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
jules3k
avec ton expérience il t'arrive encore de bucher sur un dépannage ? :-o
dmarco
hahahaha.... peu importe l'expérience, tu finis toujours par " tomber " sur des trucs à la con!!
Et ce, quel que soit ton niveau de départ!! :b
C'est aussi ce qui fait qu'on s'amuse toujours autant dans le métier! ;-)
@+
Au choix:
rachid007
Salut tout le monde,
Apres avoir modifier le temps d’égouttage et de glaçage a 5 min et la temp. de fin de dégivrage a 10`C, tout est rentré dans l'ordre, plus de givre. En fait ce givre est apparu soudainement après qu'un technicien ait modifié le câblage des résistances de dégivrages qui étaient en étoile pour une tension de 230V, du coup ça chauffait plus l'eau s'evaporait. Le client m'avait pourtant dit que personne n’était passé avant moi mais un des ouvriers m'a confirmé le contraire.