Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» PROBLEME PRESSION BP TROP HAUTE pour martel17

PROBLEME PRESSION BP TROP HAUTE pour martel17#6567

9Contributeur(s)
detentedmarconetsufifiAircofrigoPLAdrienadelclimatisationmartel17
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir et excellent WE.

autrement dit, il se fout de la gueule de tout le monde continue d'envoyer des MP tout azimut

viré , il est presque et même très prêt!! surtout que du remord point il en a 8-)

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
detente detenteicon_post
moi je dis

Mertel nous martelle....
bon je sais je sort :D
dmarco dmarcoicon_post
Citation : detente
Martel nous martelle....

Est-ce mortel?? ( pour rester dans le ton ) :-D

J'ai plus de mp aujourd'hui ( et ne m'en plains pas ). :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente detenteicon_post

Citation : dmarco 

Citation : detente
Martel nous martelle....

Est-ce mortel?? ( pour rester dans le ton ) :-D

J'ai plus de mp aujourd'hui ( et ne m'en plains pas ). :-D

@+

exellent, Marlet est MORTEL!!!!!! :-?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
maintenant je comprend ( avec du retard),mais j ai enfin compris pourquoi sur certains postes de martel,il y avait des reponses mais pas la question initiale :paf
martel,je ne comprend pas pourquoi tu efface ta question apres avoir obtenu des reponses :# :#
je ne dirai pas mieu que maitre airco.
ca me chauffe aussi :| :paf et comme maitre airco, merci a ceux qui reoriente les gars sur les forums et evite de repondre en mp :=! .
ce n est pas dans l interet du forum de continuer a agire de la sorte.
aller laisser la timidité et l orgueuil de coté et venez partager avec nous votre savoir,et/ ou vos doutes.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonjour. Excusez moi si j'ai été un peu direct, dmarco, mais je n'accable pas martel, il y a quand mème certaines règles sur le site que nous respectons tous enfin je pense, et sur ce post je ne vois aucune question venant directement de sa part, c'est comme si j’étais à coté de toi et que je posais une question en te tournant le dos.
bon allez je sors..;
martel17 martel17icon_post
pour le fluide il s’agit du 404a et pour la température des chambres elle est entre 20 et 22 c et non je n'ai pas de court cycle
PL PLicon_post
Ah! bonjour martel17 :-P
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour pl,

Nous ne sommes pas içi pour faire des leçons de grammaire concernant la langue française!!¨Pour nous, rien de plus banal de poser une question commencant comme toute phrase bien construite par ... une majuscule ( pas exemple: Comment ... ) , une forme interrogative - généralement réunis entre-eux par un trait d'union ( puis-je .... pouvons-nous ... ) , un verbe et son complément ( trouver une/des fuite(s) .... faire ceci ou cela ... )!

Je ne suis pas içi pour être son avocat, mais martel n'est vraissemblablement pas français, et se débrouille donc avec ses mots à lui ... pour faire comprendre " l'idée générale " de ce qui le dérange et auquelle il cherche une solution!! :b :b

Certes, il ne respecte pas nos règles, mais à la base .... les comprend-t-il???? Rien n'est moins certain!!

En finalité, nous sommes içi, entrain de pourrir son espace de " recherche d'une solution à son problème "!

Laissons-le s'exprimer sur ce forum et arrêtons de nous prendre le chou pour des futilités!
Je vois martel17 présent sur le forum à cette heure ( 15h45 ), laissons-le surmonter sa timidité et nous donner des nouvelles de ses recherches.

Après tout, il me semble qu'il est loin d'être le seul à poser ses " énigmes " en vrac et de manière très " décousues ", et si nous devions exclure tous les membres qui ne s'expriment pas clairement .... cela en ferait un bon paquet!! :-D :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

dmarco dmarcoicon_post
Bonjour martel17,

Comme cela te l'a déjà été conseillé ..... As-tu vérifié SERIEUSEMENT

1) que tes evm ne sont PAS passantes au repos?? ( vanne bloquée ouverte, une limaille empêchant sa fermeture, ou la membrane déteriorée )

2) La durée de ta tempo anti court-cycle, par rapport à ta demande de froid??

3) qu'à l'arrêt de ta centrale .... un ( ou des ) clapets n'est pas fuyard(s) sur tes compresseurs??

Combien as-tu de compresseur sur cette centrale? quel type de compresseur est-ce? ( pistons? scroll? ... )
Si compresseur à pistons.... y a-t-il un procédé mécanique de limitation de puissance ( qui by-passerait hp/bp ) mais qui pourrait être défectueux!?

@+
Au choix: