Bonjour pl,
Nous ne sommes pas içi pour faire des leçons de grammaire concernant la langue française!!¨Pour nous, rien de plus banal de poser une question commencant comme toute phrase bien construite par ... une majuscule ( pas exemple: Comment ... ) , une forme interrogative - généralement réunis entre-eux par un trait d'union ( puis-je .... pouvons-nous ... ) , un verbe et son complément ( trouver une/des fuite(s) .... faire ceci ou cela ... )!
Je ne suis pas içi pour être son avocat, mais martel n'est vraissemblablement pas français, et se débrouille donc avec ses mots à lui ... pour faire comprendre " l'idée générale " de ce qui le dérange et auquelle il cherche une solution!! :b :b
Certes, il ne respecte pas nos règles, mais à la base .... les comprend-t-il???? Rien n'est moins certain!!
En finalité, nous sommes içi, entrain de pourrir son espace de " recherche d'une solution à son problème "!
Laissons-le s'exprimer sur ce forum et arrêtons de nous prendre le chou pour des futilités!
Je vois martel17 présent sur le forum à cette heure ( 15h45 ), laissons-le surmonter sa timidité et nous donner des nouvelles de ses recherches.
Après tout, il me semble qu'il est loin d'être le seul à poser ses " énigmes " en vrac et de manière très " décousues ", et si nous devions exclure tous les membres qui ne s'expriment pas clairement .... cela en ferait un bon paquet!! :-D :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a