Salut les gars,
Citation : dbus
c est vrai que j ai eu que 4 jours de formation pour obtenir l habilitation et je suis pas tres clair c est vrai... mais oui j ai une station de recup et balance et thermostat de contact que l entreprise m a acheté
j ai aussi un frigoriste qui m aide a me lancer dans le froid ....
Nous avons donc un pseudo-frigoriste du 3ème type!!
Que tu aies appris (?) à te servir de la station de récup, comme mes collègues, j'estime que c'est du foutage de gueule pur et dur!
Nulle part, je n'ai vu inscrit les mots magiques tels que " pompe à vide " ou " manoètres " dans l'outillage que vous a fourni l'entreprise!
Que vous essayiez de jouer à l'apprenti-sorcier en rajoutant ( ou retirant ) du FF ... vous n'arriverez à rien de bon!
Je suis d'accord avec le pronostic de glagla : grosse suspission d'incondensables.
Il ne vous reste plus qu'à faire appel au frigoriste avec lequel vous avez l'habitude de travailler.
Pour info, les bouchons ( que vous remettez, après que le sous-traitant soit passé ) ... ils sont en quelle matière?? Plastic?? ou métalliques??
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a