En fait j'ai dis une connerie pour les flexibles du réservoir, je saurai pas dire si le raccordement est valable mais par contre je ne vois quand meme rien pour controler le niveau. Donc je dirai que l'injection est permanente et comme çà le dernier n'a plus rien à boire.
moi je dit ça, je dit rien.
il y a des pot acr qui fonctionne parfaitement. en effet on ne les voient pas sur la photo
guitals
Citation : frigopathe
salut mon poulet,
je dirais que si il n'y a pas d'egalisation entre les pots Acer des 3 compresseurs, c'est grace au piquage des aspi des compresseur sur le collecteur.
En fait c'est toujours le compresseur de gauche qui prend toute l'huile.
c pas loin pour aider je dirai que le compresseur de droite tourné tout le temps alors que les deux autres ne fonctionnent quasiment jamais.
guitals
Citation : JPO
Le compresseur de gauche ou de droite ! mais pas le troisième à l’extrême droite
par contre celui de droite (le deuxième a côté du piquage dois être bien plein en huile car il prend pour le troisième même si il ne tourne pas.
tu es sur la bonne voie voir tu y es.
peux tu préciser?
frigopathe
Citation : guitals
salut mon poulet,
je dirais que si il n'y a pas d'egalisation entre les pots Acer des 3 compresseurs, c'est grace au piquage des aspi des compresseur sur le collecteur.
c pas loin pour aider je dirai que le compresseur de droite tourné tout le temps alors que les deux autres ne fonctionnent quasiment jamais.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
justement, c'est bien celui a sa gauche qui prend toute l'huile.
solution, une egalisation des niveau sur les pots Acer ou carter
Motiok
j'avoue ça doit faire du bruit quand le N°2 démarre après un long arrêt ^^ il doit pas les payer chère ses boites a clapet ton client :-D
simx4p4
Salut à tous,
J'ai pas tous suivi, pourquoi se serait spécialement le deuxième qui prendrait tout et pas aussi le premier ??
guitals
salut mon poulet,
justement, c'est bien celui a sa gauche qui prend toute l'huile.
solution, une egalisation des niveau sur les pots Acer ou carter
non ce n'est pas la solution car sans l'égalisation il est possible de faire tourner cet install comme il faut.
guitals
Citation : simx4p4
Salut à tous,
J'ai pas tous suivi, pourquoi se serait spécialement le deuxième qui prendrait tout et pas aussi le premier ??
les prennent de l'huile effectivement
guitals
complément d'indice, le client a mit des meuble a portes dans tous son mag en lieu et place des ancien meubles pour la meme production.
donc un seul compresseur suffit largement a faire tourner l'install
frigopathe
complément d'indice, le client a mit des meuble a portes dans tous son mag en lieu et place des ancien meubles pour la meme production.
donc un seul compresseur suffit largement a faire tourner l'install
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
certes, mais si les 3 cp étaient nécessaires?
Par contre sur les pots Acer la prise d'egalisation n'est pas forcement présente donc.....carter?