Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» surchauffe cp avec artika

surchauffe cp avec artika#4836

7Contributeur(s)
frigopatheguitalsced882PLmwamwa
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
c'est quoi bidouiller
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
icon_post
je te l'ai mis au dessus
icon_post
non mais sans deconner avec les reglages disons d'usine r'system chez vous c'est nickel.y a que chez moi [addsig]
quelles sont vos consignes bp
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
icon_post
consigne centrale -38 temp evap demander par bonnet -35 dans le meuble [addsig]
icon_post
mais en moyenne je tourne a -36.5 -37.8centrale-
consigne dans les bac- -28 soufflage sauf -26 dans les portes - [addsig]
nous aussi on a des surchauffes exhorbitantes, notamment sur un hyper, mais il y a au moins 400 m de collecteurs d'aspi, et les tuyauteries datent de 1999, donc l'isolant est certainement pourri.
si guitals se connecte il te donnera une combine,
icon_post
moi les collecteurs sont moins longs et tous neufs (remodeling)donc pas de soucis la dessus .merci quand meme [addsig]
guitals guitalsicon_post
salut cyril donc moi c guitals je voi qu'on parle de moi.
tu as trouvé la bonne solution pour ta surchauffe centrale, c la régulation autoadaptative qui fou tout en l'air.
Avec l'aide d'un calcul savant (qui ne l'est pas du tout) il arrive a faire compliquer alors que c simple.
Il prennent un pourcentage du pourcentage de la consigne de surchauffe a partir du moment ou tu te rapproche de ta consigne (0,2 0,4...°C)
donc si tu met tout a 100% tu va prendre 100% de la consigne de la surchauffe et donc avoir une surchauffe qui correspond enfin a ta consigne (de surchauffe).
tu à resolue le problème tout seul
moi je dit ça, je dit rien.
icon_post
salut guitals,effectivement on parlais de toi,mais c'est la reponse qui surtout m'interesse donc en faisant peter leur reglage adaptatif on a des surchauffes correctent.merci pour tout . [addsig]