Nous n'avons pas encore trouvés; cependant nous sommes en train d'étudier des solution climatique plutôt que frigorifique car finalement c'est un régime assez haut sans soucis d'hygrométrie.
Sinon quelles sont vos autres sujets de MPS dans votre promotion ?
nh3
Bonjour
Moi je verrais des avantages plutôt que des inconvénients aux ruisseleurs
On les trouve surtout sur des bacs à eau glacée pour faire de l'accumulation de glace.
Pour la poussière on peut oublier, les bacs sont couverts et les ruisseleurs enfermés dans une enceinte isotherme Le tout est en général assez esthétique
La difficulté de mise en service?? je ne vois pas trop... on crée un couche de glace sur les plaques, quand on a atteint l'épaisseur souhaitée un met un coup de gaz chauds pour décoller les plaques dans le bac situé en dessous et on repart pour un cycle. L'avantage c'est de stocker de la glace hors période de production , ce qui limite la puissance nécessaire en instantané pendant la production.
Ca fonctionne très bien en circulation par pompes Mais aussi en détente directe, surtout avec des détendeurs électroniques. Dans le deuxième cas une bouteille anti-coup de liquide est quand même conseillée.
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
bonjour
je suis nouveau sur le site et j'ai pu voir que vous aviez le meme sujet que moi en MPS auriez vous des informations un peu plus sur le sujet production d'au glacée par ruisseleur alimenté en ammoniac projet afrique
je sais que le sujet a était réaliser par la société CLAUGER France mais impossible de pouvoir leur demander d'autres information la dessus
Salut!
J'aimerai savoir si tu avait le sujet 3 du projet afrique car j'ai un petit soucis au niveau de la 3eme question où il faut tracer les courbes de reseau. Le courbier donné en pdf pour la pompe du reseau de distribution n'est pas le bon (HMT plus élevée, vitesse de rotation différente...) à la différence du courbier de la pompe du reseau de pulvérisation qui est bon. J'aimerai donc savoir comment tu t' y est pris pour obtenir le bon courbier ou si le membre de ton groupe qui possède ce sujet pouvait m'aider...
Merci.
Salut!
J'aimerai savoir si tu avait le sujet 3 du projet afrique car j'ai un petit soucis au niveau de la 3eme question où il faut tracer les courbes de reseau. Le courbier donné en pdf pour la pompe du reseau de distribution n'est pas le bon (HMT plus élevée, vitesse de rotation différente...) à la différence du courbier de la pompe du reseau de pulvérisation qui est bon. J'aimerai donc savoir comment tu t' y est pris pour obtenir le bon courbier ou si le membre de ton groupe qui possède ce sujet pouvait m'aider...
Merci.