Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Armoire EPTA GMS

Armoire EPTA GMS #9795

8Contributeur(s)
marsfrigopatheLionel65marcel11dmarcoklinseptaisfcer
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonsoir, j'ai pas réussi à joindre EPTA la semaine derniere et sur le net pas trouvé mon bonheur . J'en appel donc aux manitous de la GMS :b
Je souhaite connaitre la temperature de regul soufflage Ainsi que les parametres de dégivrage .
C'est pas bien j'ai pas les references honte
Vitrine type armoire verticale à porte negative , 1 batterie dans le fond de cuve , detendeur akv, ventilo electronique pale plastique noir non démontable ,ventil se coupant pendant le dégivrage .
1 resistance' devant et derriere batterie , sonde s5 .
Mon soucis prise en glaçe en bout de batterie le long de la cheminée de soufflage .
Tout fonctionne bien mais les parametres ne sont pas bons car to chés par des artistes sans laisser les anciens réglages bien evidemment :b.
Merci vous êtes mignons :=!

frigopathe frigopatheicon_post
salut;

http://catalogue.bonnetneve.com/espresso2/web/app.php/frontendbonnet/product/edmsdownload/4198276/2

a+
mars marsicon_post
Merci l'ami , le lien ne fonctionne pas :-( , j'aîretrouvé le genre c'est un ampleo mais sur le site epta je trouve pas les réglages , j'ai pas de compte .

Message édité par : mars / 25-05-2015 22:25

Lionel65 Lionel65icon_post
Moi le lien fonctionne
marcel11 marcel11icon_post
Salut
9a marche pas pour moi jesors
dmarco dmarcoicon_post
Cela suffit-il à ton bonheur?
mars marsicon_post
Je ne sais passe la docs de Frigopath etait la bonne , mais je vous fais une biz , merci les gars +1
Au passage j'avais tout faux surnles réglages , je pensai pas qu'on montait si haut en fin de deg , l'egoutement c'était bon .
Merci , je vais alors faire tres vite demain matin +1 bisous

mars marsicon_post
Ré, bon enfin les bons réglages , merci aux intervenants , un dossier en plus de classé :=!
Epta toujours pas dispo aujourd'hui :-o .
Par contre une vraî daube à enlever les plateaux , je vous conseil de lancer un dégivrage pour arrêter la ventIl car les pales plastiques ne resiste pas au moindre choc , ç est éclatement assuré et ventilo,a remplacé car hélice non demontable :-o
Le th de sécu est pas facil d'accès , au fond au soufflage .
Merci les cocos .

klins klinsicon_post
J espere que t as plus de soucis mais suivant l annee de l ampleo, ils ont eu bcq de soucis d usine, avec un manque de debit d air donc des prises en glace recurentes qd les meubles sont tres sollicités (bcq d ouvertures) et des portes prix qui bloquent le flux d air devant..