Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» surchauffe cp avec artika

surchauffe cp avec artika#4836

7Contributeur(s)
frigopatheguitalsced882PLmwamwa
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
bonjour a tous
a ceux qui utilisent r'system artika avec detente elec.vos surchauffes centrale- sont elles correctent et avec quel reglage? merci [addsig]
icon_post
Salut cyril

Quels reglages a tu mis
icon_post
quel type de CP ?
frigopathe frigopatheicon_post
quelles sont les longueurs de tes collecteurs?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
icon_post
bonsoir a vous tous et merci de repondre a mon post.
tout d'abord centrale bitzer 4*15cv au r404a avec longueur de reseau je dirais normale pour un inter.Mais mon principal soucis est que pour avoir une surchauffe entre 15 et 20k a ma centrale je suis oblige de fais sauter le reglage auto adaptatif de r'system(0.2=20% 0.4=40% etc )et de tous mettre a 100%.et vous comment faites vous pour vos surchauffe?
PS:toutes les install avec r'system sont mauvaises avec leur reglages question surchauffe [addsig]
ta consigne BP?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
icon_post
moi perso je fais pareil pour aller plus vite ou sinon poste par poste tu reduit la plage de reglage sinon tes detendeurs se mettent a pomper et tu as une surchauffe de fou le problemede rsystem c'est que ca va bien pour une instal "classique" à detente thermostatique mais pas pour de la detente electrique c'est comme action froid il faut bidouiller les parametres tout seul et faire des essais car les hots lines ne sont pas competantes
bidouiller?
icon_post
eh oui obliger sinon ça casse.......... [addsig]
icon_post
oui tu fait un reglage tu laisse tourner et puis tu modifie jusqu'a trouver les bons
c'est la merde